AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ❝WE FOUND LOVE ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 15:43

Citation :
❝WE FOUND LOVE ❞ Tumblr_lvqt0xgDsX1r6r1abo1_500
© tumblr
lennon prisca blackwell
~ L'amour c'est comme quand tu tournes très vite sur toi-même : ça te fais battre le coeur très vite et tu vois plus rien autour. C'est amusant mais il faut que tu gardes un point de repère, que tu ouvres les yeux car si tu les fermes ... tu perds l'équilibre. ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: Vingt-six ans
Lieu et date de naissance: C'est à Philadelphie que Lennon a vu le jour, un certain 24 juin 1986.
Nationalité: Ses deux parents sont américains, Lennon est donc américaine.
Matière enseignée: Professeur de salsa cubaine.
Traits de caractères: Maladroite et amusante. Lennon fait beaucoup rire ses proches, parfois sans réellement le vouloir. Charmante. Elle a une tête d’ange et en joue parfois, et pourtant derrière ce doux visage se cache une femme déterminée, perfectionniste et exigeante. Lennon est également une femme qui se considère comme jalouse, mais pas non plus d’une manière exagérée. Disons qu’elle sait se contenir. Cela doit être dû à sa timidité qu’elle conserve depuis son enfance. Enfin bon, il ne faut pas pensé que Lennon est du genre à être « la bonne poire », elle est très rancunière et n’hésite pas à se venger lorsque c’est nécessaire.

II ~ it has been through a lot
Citation :
❄ Lennon Prisca Blackwell. Son prénom lui vient bien évidemment du fait que ses parents étaient des fans inconditionnels de John Lennon et ils s’étaient dit que Lennon était un prénom qui pourrait très bien aller à un garçon, comme à une fille. Par contre, Lennon n’a jamais su pourquoi ils lui avaient donné Prisca comme second prénom.
❄ Lennon est née à Philadelphie, pas très loin de New-York donc, et elle a toujours été très attachée à sa ville natale, ce qui ne l’a tout de même pas empêchée de partir vivre son rêve de danseuse.
❄ Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours été passionnée par la danse et plus particulièrement par la salsa cubaine. Ses parents n’ont jamais vraiment apprécié cette passion, voulant faire d’elle la plus grande neuro-chirurgienne que la Terre ait porté. Et pourtant, ils ne l’ont jamais laissée dans le besoin lorsqu’elle a quitté le cocon familial.
❄ La brunette est fille unique, ce qu’elle a toujours regretté. Elle a toujours voulu avoir un grand frère pour la protéger, une petite sœur pour faire d’elle une mini-Lennon. Au lieu de ça, elle a passé toute sa vie à essayer d’imposer ses choix seule à ses parents.
❄ Contrairement aux apparences, Lennon peut se montrer très superficielle quand elle le veut. Elle ne sort jamais de chez elle si ses vêtements ne sont pas parfaitement accordés, jusqu’au vernis à ongles. Par contre, elle met toujours des chaussettes dépareillées. Elle est accro aux magazines people et d’ailleurs, elle sait tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.
❄ Il y a bien quelque chose qu’elle dit très souvent : « génialement génial ». Elle le dit tellement souvent que parfois, elle ne s’en rend même pas compte. Au début, ses élèves se moquaient gentiment d’elle, mais maintenant ils se sont habitués et il y en a même qui ont repris son expression favorite.
❄ Lennon a toujours été fascinée par les pays d’Amérique et c’est certainement de là que vient sa passion pour la salsa. Elle a déjà fait un séjour à Cuba, pour se perfectionner. Et pour certaines de ses représentations, avant de se blesser, elle a été en Argentine, au Mexique et au Brésil. Elle aimerait retourner à Cuba et aller en Colombie.
❄ Lennon avait été sélectionnée pour participer à la célèbre émission « Dancing with the stars » mais malheureusement pour elle et son avenir, elle s'est blessée avant même d’avoir pu réellement y participer.
❄ La plus grande peur de Lennon est et a toujours été les rats. Autant vous le dire, vivre dans une grande ville ce n’est pas tous les jours évident pour elle. La nuit, il lui arrive souvent de tomber en face d’un rat et dans ces cas-là, c’est soit elle se tétanise, soit elle devient carrément hystérique. Dans les deux cas, il faut quelqu’un pour la calmer. Elle a peur des ascenseurs aussi.
❄ Si elle ne se serait pas tournée vers la danse, Lennon aurait sûrement choisi le chant. On lui a souvent répété qu’elle chantait plutôt très bien. Cependant, elle ne s’en vante pas, puisqu’elle n’est pas sûre de chanter aussi bien qu’on le lui dit. Et puis, pour elle, ce n’est qu’un passe-temps : chanter sous la douche, devant la télévision, en faisant la vaisselle ou en allant dans des soirées karaoké.


Dernière édition par Lennon P. Blackwell le Mar 10 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 15:44

ET DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 15:48

❝WE FOUND LOVE ❞ 646978321 ❝WE FOUND LOVE ❞ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 16:29

❝WE FOUND LOVE ❞ 1376247440 ❝WE FOUND LOVE ❞ 2124793060
Alors alors, tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 16:32

Un truc négatif, ça déjà, je suis certaine. ❝WE FOUND LOVE ❞ 309181304
Ensuite, je sais pas trop. On pourrait se rencontrer, sympathiser, mais alors je découvrerais que tu es la nouvelle petite amie de Asher et ça dégénèrait, surtout car tu es enceinte. Parce que mon perso était enceinte de Asher il y a quelques années, mais elle a perdu le bébé, donc elle sera jalouse. ❝WE FOUND LOVE ❞ 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 16:49

Du négatif ❝WE FOUND LOVE ❞ 1805953252 Mais ça va le faire ❝WE FOUND LOVE ❞ 646978321
Alors oui, j'aime beaucoup I love you Mais alors, comment on pourrait se rencontrer et comment Ally pourrait être au courant de la grossesse de Lennon ?
J'ai peut-être une petite idée, dis-moi si tu l'aimes bien (a)

Lennon est prof et Ally est une élève, donc forcément j'ai pensé partir sur ça. Je ne sais pas quelle danse Ally a choisit de faire, mais Lennon est prof de salsa cubaine, donc au pire, ça peut être une option ou quelque chose comme ça. Et donc, Lennon et Ally s'apprécient mutuellement parce que l'une est une bonne prof et l'autre une bonne élève. Elles n'hésitent pas à discuter en dehors des cours, sans même savoir qu'elles ont chacune un lien avec Asher. Puis, par je ne sais quel moyen, elles finissent par comprendre tout ce qu'il se passe avec Asher, blablabla, et elles sont jalouses toutes les deux. Ally pour les raisons que tu as dîtes et Lennon parce qu'elle se dit qu'Asher a encore des sentiments très fort pour Ally. Et là, je commence à me perdre dans mes explications mais c'est à peu près la même chose que ce que tu as dis ❝WE FOUND LOVE ❞ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 16:52

Ohhhh, j'aime l'idée. ❝WE FOUND LOVE ❞ 646978321 Moi ça me va. I love you
Il faudra se faire un sujet à trois. ❝WE FOUND LOVE ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 16:54

C'est cool I love you
Oh, bah là on va en commencer un avec Asher et j'ai vu que vous en avez un en cours, donc quand on aura finii moi j'suis opeeeen ❝WE FOUND LOVE ❞ 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 17:24

J'adore les histoires compliquées et là vous me comblez ❝WE FOUND LOVE ❞ 2124793060
On fera un sujet à trois dès qu'on aura fini les sujets à deux, ça va être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 17:27

J'ai hâte ! ❝WE FOUND LOVE ❞ 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ EmptyMar 10 Jan - 17:30

D'accord. I love you
Moi aussi j'ai hâte!!! ❝WE FOUND LOVE ❞ 4209083858 ❝WE FOUND LOVE ❞ 502620555 ❝WE FOUND LOVE ❞ 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝WE FOUND LOVE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝WE FOUND LOVE ❞   ❝WE FOUND LOVE ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝WE FOUND LOVE ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ANDREW COOPER ~ We found love in a hopeless place.
» ~ I LOVE LOVE, I JUST HATE MONOGAMY.
» your love is my love
» Savannah ϟ LOVE ME.
» ▽ COSMIC LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: