AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Savannah ϟ LOVE ME.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 6:46

Citation :
Savannah ϟ LOVE ME. DivGwva8kotaktm20U13P4Rio1_500
© CREDITS
Savannah Kenny Louisa Hauptmann
~ tu n'es qu'un vulgaire pion dans un jeu d'échec. ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: vingt deux ans
Lieu et date de naissance: dix juillet, à New-York
Nationalité: Américaine, mais aussi juive et anglaise
Profession/Études: Scénariste, et peintre à ses heures perdues
Traits de caractères: téméraire - intelligente - réfléchie - bornée - caractérielle - à l'écoute - franche - drôle - gentille - courageuse - protectrice - curieuse - dynamique.

II ~ it has been through a lot
Citation :
❄️ Elle a longtemps voulu être actrice. Cependant, elle s'est rendu compte que c'était plus le rêve de son père que le sien, c'est ainsi qu'elle s'est tournée vers le mannequinat.
❄️ Elle rêve de devenir une légende à la manière de Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. Ces femmes sont en quelque sorte ses modèles. Et elle aurait rêvé de leur ressembler tant physiquement que moralement.
❄️ Elle se plait à répéter que l'amour n'est pas fait pour elle. Du moins pour l'instant, "la jeunesse c'est fait pour profiter" a t'elle dit.
❄️ Elle fait son footing tous les matins car en tant qu'ancien mannequin, elle se doit de garder la ligne. Puis il faut avouer que voir le soleil se lever est un spectacle magnifique.
❄️ Depuis qu'elle est revenue à NY, elle est plus épanouie que jamais et ne voudrait repartir pour rien au monde.
❄️ A Paris, elle a rencontré Eloan, un américain venu faire ses études en France. Ils se sont rapidement appréciés et sont sortis ensembles pendant trois semaines, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait une petite-amie.
❄️ Elle ne supporte pas qu'on lui mente. La franchise est l'une des ses principales qualités, comprenez pourquoi elle a horreur du mensonge.
❄️ Elle trimbale son chiot (qu'elle a appelé Simba en référence au Walt Disney) partout avec elle, c'est un peu son doudou et elle ne s'en séparerait pour rien au monde.
❄️ La peinture est son hobbie depuis qu'elle a découvert cet art dans le centre de Brooklyn.
❄️ Elle vit avec son temps et ne pourrait pas se séparer de son téléphone. Il contient toutes les informations dont elle a besoin. Sans celui-ci elle serait perdue.



IV ~ questioning
Ici, vous seront posés des questions concernant votre place dans le contexte. C'est à cause de cette partie que diffèrent les différents formulaires en fonction du groupe choisit pour votre personnage. Vous devrez détailler au minimum six/sept lignes par questions et y répondre précisément.
(1) Êtes vous un adepte des spectacles de rues?
(2) Prenez vous part dans le mouvement culturel de New-York?
(3) Pensez vous avoir réussit dans la vie?
(4) Un mot sur NY?

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom: Sunny
Avatar: Blake laplusbelle Lively
Age/sexe: dix sept ans, tous les jours avec Chace Crawford et Alex Pettyfer Savannah ϟ LOVE ME. 696205598
Où as-tu trouvé le forum: dans les bois.
Commentaire:


Dernière édition par Savannah Hauptmann* le Mar 10 Jan - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 6:47

III ~ he didn't mince his words


Savannah ϟ LOVE ME. Tumblr_ljj3ibJ6Ob1qer48po1_500

Chapitre un ▬ Adieu New-York.

Hauptmann le lycée n'est pas fait pour dormir ! Je relève la tête et me frotte les yeux. J'ai les cheveux en bataille et le maquillage qui y'a coulé. J'en peux plus, faut vraiment que je dorme. Désolée m'sieur mais là j'ai vraiment besoin de mon lit. Il me regarde l'air ébahi, comme si je lui avais dit que j'élevais des lamas en Afrique. Il ouvre la porte et me sourit. Alors rentrez chez vous Savannah ! Son sourire ironique me sort par les yeux, je balance mes affaires de mon sac et le bouscule au passage. Adios ! Je l'entends me hurler que je serais collée pour mon comportement insolent, mais je m'en fous j'veux dormir. J'arrive sur le parking et là, adossé à sa voiture Chase me regarde en rigolant. Hauptmann, c'est pas vrai, encore virée de cours ? Je m'arrête et lui lance mon regard le plus aimable. Il me barre le chemin et ça a le don de m'énerver, je veux rentrer chez moi. A croire que c'est pas fait pour moi. Laisse moi passer Sullivan ! Chase c'est mon ex, on est restés ensembles deux ans, on a tout juste seize ans quoi, on sait pertinemment qu'on va pas passer notre vie ensembles. Pourtant je sais pas pourquoi, mais quand je le vois, je l'imagine comme le père de mes enfants. Il fait le tour de sa voiture et ouvre la portière côté passager. Allé monte, j'te ramène. Je suis trop fatiguée pour lutter, je monte dans la voiture et attache ma ceinture. Il démarre, et le chemin se fait sans bruit. On arrive devant chez moi, et je détache ma ceinture. Merci de m'avoir ramenée. Je descends et me dirige vers la porte. Soudain, il me rattrape, me saisit le bras et m'embrasse comme jamais. Arrête Sullivan. Je pars dans une semaine. Il se recule intrigué et m'interroge du regard. Tu pars où ? Je pars à Paris, je vais devenir mannequin. Il se recule et baisse la tête, il a l'air déçu mais c'est Chase alors il le dira pas. Il me regarde, il n'aurait certainement qu'un mot à dire pour que je reste mais au lieu de ça il me sourit. Éclate toi bien avec les français alors. Il fait demi-tour et remonte dans sa voiture. Adieu New-York, bonjour Paris.


Dernière édition par Savannah Hauptmann* le Ven 13 Jan - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 7:08

    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 13:46

    BUSH LA BOMBE ATOMIQUE Savannah ϟ LOVE ME. 1376247440
    Merci beaucoup Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 14:22

BLAKE Savannah ϟ LOVE ME. 688410773
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 14:38

    MCADAMS Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060
    Merci beaucoup Savannah ϟ LOVE ME. 3088729198
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 16:44

Bienvenue & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 16:48

MA NANA. Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060
Encore une fois merci d'avoir pris le scénario. Savannah ϟ LOVE ME. 408535725 Savannah ϟ LOVE ME. 1376247440
Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 17:46

Wesh zinecou. Savannah ϟ LOVE ME. 309181304 Savannah ϟ LOVE ME. 646978321
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 17:54

    Caragh, merci beaucoup Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060

    Allison, ma cousine chérie, la meilleure de la terre.
    Merci à toi d'avoir créé ce scénario Savannah ϟ LOVE ME. 1376247440

    Ari, merci bien cher cousin Savannah ϟ LOVE ME. 3088729198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMar 10 Jan - 18:46

bienvenue parmi nous. Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060 Savannah ϟ LOVE ME. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMer 11 Jan - 7:42

Bienvenue et excellent choix Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMer 11 Jan - 8:27

Bienvenue. I love you J'adore la vidéo, elles sont trop mignonnes. Savannah ϟ LOVE ME. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyMer 11 Jan - 9:40

Merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. EmptyLun 23 Jan - 11:37

    Hello Savannah ϟ LOVE ME. 2124793060
    J'ai eu quelques problèmes d'ordinateur mais je vais finir ma fiche d'ici mercredi, promis Savannah ϟ LOVE ME. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah ϟ LOVE ME. Empty
MessageSujet: Re: Savannah ϟ LOVE ME.   Savannah ϟ LOVE ME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah ϟ LOVE ME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ I LOVE LOVE, I JUST HATE MONOGAMY.
» (M) ANDREW COOPER ~ We found love in a hopeless place.
» ▽ COSMIC LOVE
» ❝WE FOUND LOVE ❞
» We can say i love you by two manners (3R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: