AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMar 3 Jan - 18:00

Citation :
ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Tumblr_lx8041wwoc...9ko1_500-3041daf
© Tumblr
Adam Isaiah Townshend
~ In restless dreams I walked alone ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: 40 ans.
Lieu et date de naissance: New York le 9 juin 1971.
Nationalité: Américaine.
Profession/Études: Écrivain.
Traits de caractères: Solitaire, impulsif, colérique, peu bavard, mystérieux, indépendant, franc, intelligent, impatient.

II ~ it has been through a lot
Dans cette partie, vous devrez simplement énoncer quelques points spécifiques sur votre personnage. Essayer de ne pas raconter son histoire dans les grandes lignes, précisez s'il a des allergies, des tics, des citations cultes qu'il répète même au toilettes, un évènement de son passé qu'il souhaiterait cacher, quel marque de bière achète-t-il et en quelle quantité…
Citation :
❄️ Adam a toujours sur lui un carnet sur lequel il écrit toutes les idées qui lui passent par la tête, il dit que ça l'aide pour écrire mais au final ça ne le rend pas plus productif, il en est toujours au point mort avec ses romans.
❄️ C'est un adepte du whisky, s'il doit boire une boisson alcoolisée (ce qui arrive relativement souvent) ce sera forcément un whisky.
❄️ Il est très solitaire et déteste qu'on vienne lui parler sans qu'il n'ait rien demander, d'ailleurs quand il a vraiment pas envie de parler, il n'hésite pas a envoyer chier les gens.
❄️ Il a beaucoup de mal avec tous les objets électronique, il pense qu'il est sans doute trop vieux pour comprendre tout ça et d'une façon général ça ne l’intéresse pas. Déjà, il arrive à se servir de sa télé c'est déjà bien, cela dit il ne la regarde pas beaucoup.
❄️ Il lit beaucoup, il trouve que rien ne vaut un bon livre. Il possède une collection de livre assez impressionnante et en lit en moyenne un par semaine.
❄️ Ça parait pas comme ça, mais il est très doué en cuisine, très peu de gens le savent parce qu'il ne cuisine que pour lui-même mais il assure, heureusement sinon il serait obligé de manger au restaurant tous les jours et il n'en n'aurait pas les moyens.
❄️ Il est plutôt bordélique et son appartement ressemble assez souvent à rien, enfin, il est encore vivable, c'est déjà ça.
❄️ Il sait jouer de la guitare, a une époque il envisageait de se lancer dans le monde de la musique mais finalement il a vite oublié cette idée et heureusement. Cela dit il en joue souvent pour son propre plaisir.
❄️ Il est très bon au poker, il est très bon menteur alors ça aide, cela dit en dehors du poker il ne ment jamais. D'une façon plus générale il est très douée aux jeux où il faut gagner de l'argent.
❄️ Il a tendance à penser que si on tape sur les machines elles marchent mieux, cela dit c'est complètement faux, ça les abîme plus qu'autre chose.

IV ~ questioning
(1) Êtes vous un adepte des spectacles de rues? Absolument pas. Il s'en fiche comme de sa première chemise. Il se peut qu'il s'arrête pour regarder quelques seconde parce qu'il est un adepte de l'art et les spectacles de rues peuvent être considéré comme de l'art. Mais il n'a pas la patience de regarder jusqu'au bout. Il n'a pas de temps à perdre, quand il sort de chez lui c'est généralement pour aller à un endroit précis alors il n'a pas le temps de s'arrêter pour des spectacles de rues. Il pense aussi que ça peut même être énervant de voir des rues bloquées à cause de ce genre de spectacles.
(2) Prenez vous part dans le mouvement culturel de New-York? Oui, il aime beaucoup la culture et il écrit des livres alors on peut sans doute dire qu'il prend part au mouvement culturel de New-York. La culture est sans doute la seule chose pour lequel il a un intérêt alors il fait de son mieux pour y prendre part, cela dit vu le succès qu'ont ses bouquins c'est pas demain la veille que son nom sera reconnu dans la culture New-Yorkaise, cela dit il continue à écrire après tout c'est sa passion et il n'a que ça dans la vie alors autant persévérer.
(3) Pensez vous avoir réussit dans la vie? Absolument pas. Il a conscience d'avoir tout raté. Il a délaissé sa vie de famille pour sa vie professionnel, il ne connait absolument pas sa fille, il a connu plusieurs divorces et des histoires qui n'ont jamais mené à rien et tout ça pour rien parce qu'il n'a aucun succès dans sa vie professionnelle, ses livres sont publiés mais pas beaucoup acheté. Il a entamé une relation récemment mais c'est tombé à l'eau, sa fille a appris son existence et lui a demandé de se tenir à distance alors non, il n'a pas réussit sa vie, bien au contraire et puis aujourd'hui il a tendance à penser que c'est trop tard pour lui.
(4) Un mot sur NY? New-York, c'est la ville dans laquelle il a grandi et celle où il a toujours vécus alors forcément il y est attaché, mais en même temps, c'est bourré de monde, on peut pas faire trois pas sans croisé une foule, c'est agaçant, ça pousse dans tous les sens, dans le métro les gens racontent leur vie super fort et ça il déteste. En fait il se dit qu'il ferait mieux d'aller vivre ailleurs voir même dans une cabane au fond de la forêt où personne ne le ferait chier. Il a souvent envisagé de partir ne serait-ce que pour voir du paysage et finalement il ne l'a jamais fait, peut-être qu'il tient plus à New-York que ce qu'il prétend.

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom: Sweet Poison, Anaïs
Avatar: Johnny Depp ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357
Age/sexe: fille, 19 ans
Où à tu trouver le forum: Bazzart et msn x)
Commentaire: C'est galère de taper sur le clavier quand y a un chaton dessus u___u


Dernière édition par Adam I. Townshend le Mer 4 Jan - 16:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMar 3 Jan - 18:01

III ~ he didn't mince his words

« Qu’est-ce vous faites ? » Une voix le sorti de ses songes alors qu’il fixait la grande bâtisse en face de lui depuis plusieurs minutes. Il releva doucement la tête vers la personne qui venait de s’adresser à lui. « Hm ? J’attends quelqu’un … » Elle lui sourit avant de venir s’assoir à ses côtés. « C’est bien ce que je me disais. » Il lui lança un regard en coin, ne comprenant pas pourquoi elle était venue lui poser une question alors qu’elle en connaissait déjà la réponse. « Je vous vois souvent ici, vous restez éloigné sur votre banc et jamais personne ne vous rejoint, alors c’est bizarre d’attendre quelqu’un qui ne vient jamais nan ? » Il lui lança un nouveau regard avant de hausser les épaules, elle le soulait légèrement là. « Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Je dois juste avoir du temps à perdre à attendre quelqu’un qui ne vient jamais …. » Elle désigna l’école de danse en face « La personne que vous attendez, c’est de là bas qu’elle est censée sortir ? » Il haussa les épaules avant de sortir son paquet de cigarette de sa poche et de s’en allumer une. « Oui. » Réponse brève comme à son habitude. Il n’avait pas l’habitude de raconter sa vie aux gens qu’il connaissait alors ce n’était pas pour la raconter à une inconnue à qui il n’avait rien demandé et qui s’était invitée sur son banc. « C’est quoi son nom ? » Il leva les yeux au ciel, elle était beaucoup trop curieuse cette fille et ça commençait à l’agacer sérieusement. La seule façon qu’il avait de la fuir elle et son sourire niais c’était de lui répondre. « Elizabeth Townshend … Peut-être Green … » Elle le regarda, l’air surpris, il y avait de quoi, il prétendait attendre quelqu’un dont il ne semblait pas connaitre le nom de famille. Enfin, il n’avait pas envie de lui expliquer le pourquoi du comment, en fait, maintenant qu’elle avait décidé de squatter son banc, il avait juste envie de se barrer loin d’ici sans attendre que la dite Elizabeth ne sorte de cette école. « Vous ignorez son nom de famille ? » Il en avait marre, vraiment marre. Il écrasa sa cigarette avant de se lever du banc, enfonçant ses mains dans les poches de sa veste. « C’est compliqué, laisser tomber, en plus je dois partir. » Sur ses mots, il s’éloigna, ignorant les « attendez ! » Qu’elle lui ordonna plusieurs fois. Il n’aimait pas les gens trop curieux, il n’aimait peut-être pas les gens tout court. Il ne savait pas le nom de famille de cette fille qu’il attendait parce qu’elle avait probablement repris le nom de sa mère depuis le temps qu’il ne l’avait pas vu. C’était sa fille biologique à lui, mais il ne l’avait pas connue très longtemps, sa femme ayant décidé de partir loin de lui, parce qu’il n’était pas un bon père ou quelque chose du style. Cela faisait des années, à cette époque il avait autre chose en tête que se battre pour avoir le droit de revoir sa fille alors il avait signé le divorce sans broncher et il les avait laissées partir à l’autre bout des États-Unis. Pendant ce temps, il s’était consacré à sa carrière de pseudo écrivain, il n’avait jamais vraiment percé dans le milieu, mais ça lui plaisait et il s’était accroché, il s’était sans doute trop accroché si bien qu’au final il avait tout perdu, trop d’années écoulées pour pas grand-chose et aujourd’hui, il était sans aucun doute trop tard pour retourner voir sa fille et lui dire qui il était alors il se contentait de l’observer tous les jours quand elle sortait de son école de danse. Il avait appris un peu par hasard qu’elle était de retour à New-York et il avait toujours su qu’il ne pouvait pas aller s’adresser directement à elle, alors il se contentait de rester à distance et de l’observer et repensant à toutes ses années qu’il avait gâchées à courir après une carrière stupide. Devenir écrivain c’était un rêve qu’il avait depuis qu’il était tout petit, il avait toujours eu une imagination débordante d’après sa mère, il écrivait souvent comme pour s’échapper du monde dans lequel il vivait, ça c’était l’avis de la psychologue qu’il avait consulté pendant plusieurs années parce que d’après son père, il n’était pas normal, de toute façon, d’après son père tant qu’on était pas un accroc du football et de la bière, on était pas normal, d’ailleurs quand il était au lycée, Adam avait été obligé de rentrer dans l’équipe de football pour ne pas décevoir son père alors qu’il en avait rien à faire de ce sport, même aujourd’hui d’ailleurs il s’en fichait comme de sa première chemise, enfin bref. Il avait toujours écrit et il pensait que c’était la seule chose qu’il savait faire de sa vie, d’après les statistiques des ventes de ses bouquins, de toute évidence, c’était faux. Conclusion, il n’était sans doute qu’un bon à rien qui avait fichu en l’air son mariage et sa vie de famille avec en un rien de temps. Il n’était qu’un bon à rien qui pouvait passer des heures entières à regarder sa fille alors que cette dernière ignorait tout de lui, au fond, ça ne le rendait que plus pathétique.

« Elizabeth Green. Tout est ici. » Il leva les yeux vers la personne qui venait de s’adresser à lui, cette personne qu’il aurait aimé ne jamais revoir. « Pardon ? » Elle lui tendit un dossier qu’il prit après quelques seconde d’hésitation, après tout il n’avait pas envie que cette femme se mêle de sa vie. «[color=indianred C’est son dossier, à la fille que vous attendez … [/color]» Il la regarda quelque peu surpris. « Vous travaillez dans cette école ? » Elle lui sourit avant de s’assoir à nouveau à ses côtés. « Oui j’y travaille, alors je me suis dit que je pourrais peut-être vous aider … » Il ne pu retenir un léger rire quelque peu ironique, il n’avait pas besoin d’aide mais en plus il la trouvait complètement stupide. « Vous n’êtes pas très prudente, je pourrais être un type dangereux qui lui veut du mal … » Elle haussa les épaules avant de lui sourire de nouveau, encore ce même sourire complètement niais. « Je crois pas que vous soyez mauvais. » Il sourit à son tour, amusé par l’innocence ce cette personne, le genre de fille qui crois en la bonté dans chaque personne. « Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? » Toujours cette même expression sur son visage, elle semblait être sûre d’elle, lui, il ne pouvait s’empêcher de la trouver complètement idiote, mais bizarrement, cette fois, ça ne lui donnait pas envie de s’enfuir comme il l’avait fait avant. « Un pressentiment. Je suis douée pour lire dans le cœur des gens il parait … » Là, c’était définitivement débile et le rire qui sortit de la gorge d’Adam semblait montrer clairement à quel point il trouvait ça absurde. « Je vous crois pas moi. Je crois pas qu’on puisse parler cinq minutes avec un gars et dire s’il est bon ou mauvais, je suis même pas sûr qu’on puisse dire de quelqu’un qu’il est bon ou mauvais … ça fait très manichéen … » Elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur le jeune homme, toujours souriante. « Peut-être oui. J'au une vision du monde manichéenne, je suis peut-être naïve, mais au moins je suis pas introvertie et solitaire moi » Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d’Adam. « C’est aussi votre sixième sens qui vous fait penser que je suis introverti et solitaire ? » Elle rigola légèrement. « Pas besoin d’un sixième sens pour ça, il suffit de vous voir jour après jour sur votre banc … » Il sourit encore une fois, elle avait raison, il avait tout du gars introverti et solitaire. Il fuyait les conversations, il fuyait les gens et ça lui convenait parfaitement comme mode de vie. « Vous savez quoi ? Je vais vous prouver que vous avez tord. » C’était lui tout cracher ça, il ne voulait pas admettre haut et fort qu’il était un pauvre type, qui est-ce qui voudrait admettre un truc pareil après tout ? Elle rigola encore une fois avant de le fixer, les sourcils haussés. « Ha oui ? Comment vous allez faire ? » Il lui sourit encore une fois avant de hausser les épaules. « Je vous invite à diner ce soir. » Ça devait faire des mois, peut-être même des années qu’il n’avait pas proposé à une femme de venir diner avec lui. N’importe quelle autre femme censée aurait refusé de toute façon, mais pas elle. Elle avait accepté, sans doute parce qu’elle n’était pas censée, elle était dans son monde, sur son nuage, elle dégageait une certaine joie de vivre, comme si tout dans sa vie n’était que perfection et pourtant, son sixième sens à lui, lui faisait croire que ce n’était qu’un voile. Elle arrivait parfaitement à garder pour elle tout un tas de truc, elle continuait à apprécier la vie, elle semblait positive, bref, elle était tout ce qu’il n’était pas et ça, il l’appréciait.

Il était encore sur son banc, comme toujours et elle n’était pas là, voilà des mois qu’à chaque fois elle venait se poser à ses côtés, elle était sa seule compagnie, la seule personne avec qui il avait envie d’être, la seule personne qu’il était peut-être capable d’aimer aujourd’hui. Soudain, alors qu’il était perdu dans ses diverses pensées, c’est Elizabeth, celle qu’il observait depuis des mois qui vint vers lui, il la regarda quelque peu dérouté. « Excusez-moi ? » Il la regarda rapidement de haut en bas, c’était la première fois qu’il la voyait d’aussi près. « Euh, oui. » Elle le regarda assez froidement avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Il faut que vous arrêtiez de venir ici ! » Il ne comprenait pas trop pourquoi elle venait lui dire ça. Il haussa les sourcils mais n’eut pas le temps de poser la moindre question. « Écoutez, je suis désolée pour vous, vous êtes peut-être quelqu’un de bien, mais j’ai déjà un père et peut-être que j’ai pas les mêmes gènes que lui mais il sera toujours plus un père pour que n’importe qui d’autre. Ne perdez votre temps bêtement. De toute évidence, vous l’avez déjà suffisamment perdu ces quinze dernières années … » Il resta bouche bée. Il n’y avait qu’une personne au monde qui pouvait avoir révélé à Elizabeth qu’il était son père et cette personne elle était là, quelque part dans cette école. Il sentait la colère monter en lui. Il n’avait jamais eu l’intention de révéler son identité à sa fille, il voulait juste pouvoir l’observer de lui, c’est tout ce qu’il avait toujours demandé. « Je sais. Je suis désolé, je ne reviendrais plus si c’est vraiment ce que tu veux …. » Elle hocha la tête. « Merci … » Sur ces mots elle s’éloigna et il la regarda partir, c’était sans doute la dernière fois qu’il la voyait.

« Pourquoi tu lui as dis ? » Dès qu’Elizabeth était partie, il était allée cherché la seule qui pouvait avoir tout dit, la seule à qui il avait raconté sa vie, jour après jour sur ce banc en face de l’école. « De quoi tu parles ? » Il leva les yeux au ciel, comme si elle l’ignorait. « Elizabeth ! » Elle passa la main nerveusement dans ses cheveux. «[color=indianred Ça c’est mal passé ? [/color]» Il soupira. Finalement elle était aussi stupide qu’elle en avait l’air. «  Bien sûr que oui ! Tu t’attendais à quoi ? Qu’elle saute de joie en retrouvant son père, qui l’a laissée tomber depuis quinze ans ? C’est la chose la plus débile qu’on peut être amené à penser ! » Il avait considérablement haussé la voix, vraiment très énervé par ce comportement absurde qu’elle avait eu. « Non, mais je pensais que ça pourrait aider … » Elle le fixait nerveusement alors qu’il avait l’air presque désespéré de son comportement et vraiment déçu et cette fois elle n’avait pas besoin d’un sixième sens pour le deviner. « Laisse tomber, ça vaut même pas la peine d’essayer de te faire comprendre quelque chose de logique ! » Elle était à la fois désolée pour ce qu’elle avait fait mais aussi vexée de ce qu’il venait de lui dire. « Je suis désolée ….. » Il leva les yeux au ciel avant de partir en claquant la porte de son bureau. Il avait toujours été comme ça, tout foutre en l’air sans jamais essayer de discuter, trop susceptible sans doute pour ne serait-ce que demander des explications. Il était parti, énervé et vexé, il avait toujours su qu’il n’avait aucune chance de renouer le contact avec sa fille, mais il aimait cette relation qu’il avait celle qu’il venait de quitter, il aurait pu espérer passer à autre chose, tracer un trait sur un passé qu’il n’avait cessé de foutre en l’air et avancer, mais de toute évidence il préférait rester sur se position, dans sa solitude, là où rien ni personne ne pourrait venir l’emmerder.


Dernière édition par Adam I. Townshend le Mer 4 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 4:48

j'ai eu un gros beug sur le titre de ta fiche car mon amour de flambi (audrey=money honey) prend toujours ce titre. Donc faux espoir, mais tu es pardonné car tu as as as omg J. Depp ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4209083858
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche (je viendrais voir si tu as un lien pour moi lors de ta validation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 6:10

JOHNNY ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 688410773
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 6:12

Ha, bha ça doit être parce qu'elle a de bon gouts musicaux ou cinématographique si elle sort ce titre du même endroit que moi ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357
Merci de me pardonner ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 688410773
Merci, un lien ce sera avec plaisir, Dianna quoi ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060

LYNDSY ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Merci ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 6:58

Excellent choix d'avatar I love you Bienvenue. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 7:02

Merci beaucoup ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 7:41

Olalalala, tu vas faire fureur ici toi. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 3992090332
Bienvenue sur le forum avec le plus bel acteur que ce monde ait. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 10:53

JHON...JHONNY ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4209083858 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 688410773 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 3137150671
bon dieu, trop bon choix ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1933885729
Je te souhaite bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:18

Ari, j'espère bien faire fureur ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357
Merci beaucoup I love you

Merci beaucoup Cataleya ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:22

OH MON DIEU JOHNNY DEPP. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 688410773 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4209083858 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 891098728 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 3137150671
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Garde-moi un super lien. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:31

Leighton ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060
Merci beaucoup (a)
Je te garde ça bien au chaud ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:33

Garde-moi un lien pour ma Kate aussi. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 646978321 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 408535725
Alyssa et Johnny, c'est... woaw. ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4209083858 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:38

D'accord (a)
Jsuis pas une grande fan d'Alyssa (j'arrive pas a la détacher de Charmed xD) mais ce sera quand même avec plaisir ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:49

Moi j'aime Vanessa ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 309181304 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1181852327
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 11:56

J'l'aime bien aussi cte veinarde x)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 16:04

Désolée du Dp, mais je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 17:13

Adam I. Townshend a écrit:
Ha, bha ça doit être parce qu'elle a de bon gouts musicaux ou cinématographique si elle sort ce titre du même endroit que moi ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 702243357
Merci de me pardonner ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 688410773
Merci, un lien ce sera avec plaisir, Dianna quoi ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060

LYNDSY ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Merci ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060

oh mais je te pardonne sans hésitation ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060 et merci pour Dianna, c'est une première et c'est vrai qu'elle est ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4209083858 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 688410773 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 17:16

Merci beaucoup ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060 bha c'est un très bon choix, elle est magnifique cette fille ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 17:20

Oh merci merci, je te mpotte dès que ma fiche est finie !!!! ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4020515599 ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 17:21

mais de rien ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 2124793060 d'accord ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 17:25

Tout me semble parfait. I love you Je te valide, bon jeu! ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) EmptyMer 4 Jan - 17:26

merci beaucoup ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)   ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM ◈ Hello darkness, my old friend. (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAM ◈ i have been my own enemy.
» ∞ The darkness holding me tightly.
» DEMANDE DE PARTENARIAT ★ Be my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: