AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyDim 19 Mai - 16:44


♬ ♬ ♬

move your body
THERE'S A FLOOR WAITING FOR YOU
Souplesse et agilité se mélangeaient, tandis que leurs courbes se mariaient avec ingéniosité. Le plancher de bois franc flottait sous leurs corps parfaits. Une voix grave s'élevait de temps à autre, invitant tous les yeux à se river sur le professeur. La seconde suivante, le rythme les entraînait de plus bel. Un seul faux pas suffisait pour redoubler d'efforts sous le regard perçant de l'autorité supérieure. Soudain, un dong bien distinct carillonna et la musique s'arrêta. Les étudiants se saluèrent et la sortie les captiva. Dehors, l'odeur des spécialités chinoises et des burgers chatouillaient les narines de tous les passants. Les marchands annonçaient à haute voix leurs produits, les hommes d'affaires quittaient un énième building, mallette à la main. Les stands de hot-dogs et de bretzel déambulaient dans les rues, les touristes sautillaient ici et là, un appareil photo à la main. Après une légère baisse d'activité, le Chinatown s'animait à nouveau une fois l'heure du déjeuner venue. On s'amusait, dégustait, riait, criait, pleurait. Les papilles gustatives faisaient un voyage savoureux et les prunelles étincelaient à la vue d'une merveille. Aux alentours de treize heures, une masse se forma devant un immeuble aux reflets bourgogne. L'écriteau au dessus de la grande porte en fer forgé était composé de lettres en or, joliment harmonisées. Escuela Caramba, pouvait-on lire. La meilleure école de danse du pays. Tous les journaux de New York en parlait et ce malgré l'ouverture qui remontait à des années plus tôt. Le Post, le New York Times, le New York Daily News. On soulignait la grâce des élèves et leur détermination, le personnel travaillant et charismatique, puis les exploits du célèbre directeur. Chaque année, le très réputé proviseur mettait tout en œuvre pour offrir à la populasse new-yorkaise des spectacles hors de l'ordinaire et unique en son genre. Toutes les fois, il atteignait son but, permettant ainsi à la faculté de rester au sommet de sa gloire. Le nom de l'établissement était sur toutes les lèvres, les médias se ruaient sur les disciples et l'académie jouissait de son triomphe. Rien de mieux pour conserver sa place de choix au palmarès. Pendant ce temps, les souliers de danse claquaient, tournaient, festoyaient - la vie se montrait rose, mais elle regorgeait d'obstacles. Nous vous souhaitons un bon séjour à Escuela Caramba, là où la passion ne suffit pas pour percer dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyDim 19 Mai - 17:08

MOVE YOUR BODY ~ There's a floor waiting for you.

✰ Le concept est principalement inspiré de la danse latine, très peu exploitée en rp. Le contexte ci-dessus vient tout juste de sortir du four et je dois avouer être assez fière du résultat. Je cherchais à installer une ambiance bien précise en mixant l'atmosphère qui règne à New York et celle qu'on retrouve dans une école de danse. Maintenant, à vous de jugez si j'ai bien rempli mon contrat. CONTEXTE 2632266518 Je n'ai pas vraiment pris le temps de corriger, donc il est possible que vous trouviez des erreurs. Je tiens à préciser que j'envisage situer le jeu en septembre lors de la réouverture, soit à la rentrée des classes, tout de suite après un long été de vacances. Ça permettra à ceux et celles qui désirent reprendre leur ancien personnage de les faire revenir en force pour cette nouvelle année.
✰ Escuela Caramba est une école fictive et c'est pourquoi un guide sera mis à votre disposition pour mieux diriger les futurs membres dans la création de leur personnage et dans l'évolution de celui-ci. De plus, c'est toujours plus facile de rp lorsqu'on a une image précise d'un endroit en tête, enfin c'est mon cas. :MG: Concernant l'emplacement, j'ai choisi le Chinatown (plus précisément dans les environs de Grand Street, tout près de Little Italy) car c'est un magnifique endroit très peu - voir pas du tout - exploité dans le monde rpg et je trouve cela dommage.
✰ Le forum fonctionnera par intrigue et non par saison. D'ailleurs, ces intrigues ne seront pas uniquement centrées sur l'école, mais plutôt sur le quartier, voir la ville. Par contre, il est évident que des intrigues secondaires seront mises en place pour Escuela Caramba. Des pnjs pourraient faire leur apparition au cours des ces épisodes et jouer un rôle plus ou moins important. J'imagine la première intrigue un peu plus sombre que les prochaines, avec une tempête ou une autre catastrophe du genre. Pourquoi pas une panne d'électricité. Je pensais aussi (éventuellement) mettre en place un système d'échange étudiant entre Escuela Caramba et une autre école de danse, mais ça reste à voir.
✰ Comme sur le première version, j'envisage faire des groupes très basiques : Direction, Personnel, Élèves et Habitants. D'autres groupes pourraient faire leur apparition avec le temps. En outre, sachez que les habitants pourront interagir avec le corps enseignant et certains étudiants de l'institution puisque des ateliers de danse seront offerts.
✰ Une question que je déteste revient me hanter... Faire ou non des postes vacants ? Suite à plusieurs mauvaises expériences, je serais portée à dire non, mais si quelques-uns d'entre vous me fournissez des arguments en béton, je pourrais bien céder. :héhé:
✰ Présentement, je suis seule dans le projet, mais je désire avoir deux ou trois personnes avec moi dans cette aventure. Je recherche des personnes qui s'impliqueront à fond et qui n'abandonneront pas le projet au cours de sa construction ou après son ouverture. Si vous désirez postuler, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé. Dans ce message, vous devrez vous présentez un peu, expliquer vos motivations, soulever vos points forts (CSS, Designs, etc), parler de votre présence en général puis de l'avatar que vous aimeriez avoir. Vous pouvez ajouter des petits plus, comme l'adresse d'un forum que vous avez administrer. Bref, n'hésitez pas à vous proposer, je ne mords presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyDim 19 Mai - 17:45

Bonjour/Bonsoir bazzariens. I love you 💋
Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncez une nouvelle qui - je l'espère - fera plaisir à certains d'entre vous : Move Your Body est de retour ! Personnellement, je suis très enthousiaste et motivée à l'idée de remettre sur pied mon bébé. Pour ce faire, j'ai réécrit le contexte que vous trouverez ci-dessous et une reconstruction totale est à l'horizon. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture et je remercie tous ceux qui passeront par ici, mais encore plus ceux qui laisseront un avis/commentaire/message de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Kuhn

Margaret Kuhn


MESSAGES : 150
CRÉDITS : avatar @herjuliwiii.
PSEUDO : staff de MYB.

Choreography mind
Poste: Directrice d'Escuela Caramba, danseuse étoile.
Adresse: Manhattan.
Listing stuff:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyDim 24 Nov - 14:44


move your body
- there's a floor waiting for you -
Le rythme entraînant de la musique espagnole s'appropriait son corps souple et agile. Les courbes de Phoebe se mariaient avec ingéniosité à celles de son partenaire, tandis que le plancher de bois franc flottait sous leurs pieds félins. Puis une voix grave s'éleva, fracassant l'élan des deux danseurs et invitant tous les yeux à se river sur le locuteur. Cheveux noirs, teint basané, très fort accent. L'origine hispanique du professeur était incontestable et malgré son anglais hésitant, la majorité des élèves semblait ne pas avoir la moindre difficulté à comprendre ses explications. Sa torture fut interrompue par le carillon solennel du gong qui annonçait la fin du cours. Dehors, l'odeur des spécialités chinoises et des burgers chatouillaient les narines des passants. Les marchands piaillaient le prix de leurs produits, les hommes d'affaires quittaient un énième building, mallette à la main. Les stands de hot-dogs et de bretzel déambulaient dans les rues, les touristes sautillaient ici et là, un appareil photo à la main. Le Chinatown s'animait à nouveau une fois l'heure du déjeuner venue. On s'amusait, dégustait, riait, criait, pleurait. Pourtant, ce n'était pas le cas de Phoebe. (...) Phoebe observait son reflet dans le grand miroir de la salle, qui tournoyait à gauche, à droite et elle s'arrêta finalement pour reprendre son souffle.
CONTEXTE © FAITHFULLY.
2013-2014 / MOVE YOUR BODY.

Ce professeur était originaire d'une colonie hispanique, il n'y avait aucun doute.

aiguë, sévère, solennel

abondance humaine


Dernière édition par Margaret Kuhn le Lun 25 Nov - 12:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Kuhn

Margaret Kuhn


MESSAGES : 150
CRÉDITS : avatar @herjuliwiii.
PSEUDO : staff de MYB.

Choreography mind
Poste: Directrice d'Escuela Caramba, danseuse étoile.
Adresse: Manhattan.
Listing stuff:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyDim 24 Nov - 22:15

Franco-allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. BACK TO THE REALITY :: Let the sun shine in-
Sauter vers: