AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 » I'm a bitch in the world of hypocrisy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyMer 4 Juil - 18:39


© tumblr.
Amélia Sherperd
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ vingt-six. date et lieu de naissance ✦ 27 mai à New York. métier/études ✦ Héritière/Coordinatrice des évènements d'Escuela Caramba. statut civil ✦ Divorcée. traits de caractère ✦ Obsessionnelle ∞ Jalouse ∞ Pourrie Gâtée ∞ Égoïste ∞ Impatiente ∞ Râleuse ∞ Immature ∞ Chiante ∞ Flemmarde ∞ Cynique ∞ Ne lâche rien ∞ Dragueuse ∞ Aime le danger/les défis ∞ Éternelle Insatisfaite ∞ Rancunière ∞ Se sert des gens ∞ Hypocrite ∞ Volage ∞ Infidèle en amour mais fidèle -la plus part du temps- en amitié.


IV) pay some attention to me

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Le mot qui correspond le mieux à New York c'est magique. Oublier Paris et sa soit disant ville de l'amour. C'est un foutage de gueule ! En France ils ont le taux le plus élevé de divorcé. Oublier Los Angeles et la ville des "anges". Je peux vous dire que là bas, rien ne vaut New York. C'est pas pour rien qu'on l'apple "la grosse pomme" donc pas pour rien que j'y vis depuis toujours. Je vous rappelle que c'est "la ville qui ne dort jamais". Et oui, New York endroit magique, qui fait rêvé tellement de personne.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Je ne saurais dire quel est mon endroit préféré tellement j'aime ma ville. Elle est belle et grand et même s'il y a un monde fou dans ses rues, je l'aime toujours autant. J'aime traversé le pont de Brooklyn à quatre heure du matin, quand j'ai envie de rentré chez moi à pied après une lourde soirée : je ne croise pas grande monde puisque la plupart des gens sont en voiture; dans ses moments là on peut presque croire qu'on est seule dans cette grande ville...jusqu'à qu'un camion passe en me klaxonnant et criant des insanités sur mes fesses. Ô New York, tu l'aimes ou tu la quittes !
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Qui ne connait pas Escuela Caramba ? La grande école de danse. Et puis, sans paraitre prétentieuse, je connais personnellement le proviseur de cette école qui est un ami de longue date de mes parents. Quant on monde artistique...non il ne m'intéresse pas. C'est plutôt lui qui s'intéresse à moi, mais je le rejette à chaque fois. Si je prend part à certains événements culturels ? Évidement puisque je suis coorganisatrice des événements de cet école. C'est moi qui les crée, qui les façonne, qui les date, qui les organise quoi !
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Si je suis satisfaite dans la vie ? Ô que non ! Je serais satisfaite dans ma vie que quand j'aurais mis Damares Heredia-Fierce six pied sous terre, que je l'aurais envoyé en enfer, que je l'aurais écrabouillé comme une merde et qu'elle pourris dans un coin qu'on entende plus jamais parler d'elle. Je vais faire de sa vie un enfer. Damares, tient toi près, j'arrive détruire ta vie, j'espère que tu as préparé tes mouchoirs...il t'en faudra plus d'un paquet !

Spoiler:


Dernière édition par Amélia Sheperd le Mer 4 Juil - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyMer 4 Juil - 18:39


© tumblr.

II) it's not always rainbows and butterflies
Cette partie est la plus importante de la fiche, c'est ici que vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Vous devez développer le plus possible les évènements marquants et les points décisifs de la vie de votre personnage. Lettres, journal intime, anecdotes, peu importe, le tout est que cela fasse un minimum de 40 lignes.



III) know all of the things that make you who you are

Parlons bien, parlons mal, Amélia est égoïste. Elle aime que tout tour autour d'elle et si vous avez le malheur d'être plus heureux qu'elle, elle fera tout pour que ça ne dure pas longtemps. ✦ Étant une fille à papa, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et donc y est habitué. Elle déteste être déçu et attend beaucoup de tout le monde ✦ Dans la vie, elle ne sait rien faire à part dépensé l'argent de papa et faire la fête. Elle n'avait jamais travaillé avant aujourd'hui. ✦ Elle ne supporte qu'on la contredise. Elle a toujours raison. ✦ C'est une emmerdeuse professionnelle, faire chier les gens c'est une passion chez elle qui est née depuis toute petite. Avec cela, sa deuxième passion c'est bouder pour rien. C'est pire qu'une gamine de six ans. ✦ En parlant d'enfant, dans son enfance Amélia a beaucoup manqué d'affection ce qui fait qu'aujourd'hui elle ne sait pas géré ses sentiments : elle fait toujours tout en grand, tout est toujours passionnelle avec elle. ✦ Pourtant quand elle est en couple, elle ne peut s'empêcher d'être volage. Elle a du mal a resté fidèle et déteste qu'on lui soit infidèle. A croire qu'on ne lui a jamais dis qu'il ne faut jamais faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. ✦ Malgré qu'elle soit incontestablement une femme, elle veut avoir des manière de précieuse comme des manière de sauvage. Elle peut devenir grossière comme tout à fait charmante..mais la plupart du temps c'est grossière. C'est comme à table, elle mange beaucoup, ne grossit pas mais deviens très vite comme une sauvageons et mal polie. ✦ C'est une personne qui a toujours ce qu'elle veut. Une fois qu'elle a quelque chose en tête, personne ne peut la lui sortir. ✦ Sa plus grande peur c'est de se retrouvé toute seule. Elle fait toujours en sorte que quelqu'un soit avec elle ou a sa disposition. En fait, tout ce qu'elle veut, c'est être aimer et pourquoi pas admirer ou vénérer. ✦ C'est une folle de shopping. Et puis elle dépense comme cent personne. Tout les jours, il faut qu'elle achète un nouveau truc. ✦ Elle est très superstitieuse, casser un miroir, passer sous une échelle...très peu pour elle. ✦ Elle peut rapidement croire qu'elle est tomber amoureuse et tout foutre en l'air dans sa relation. ✦ Elle est très superficielle et ne sortira jamais sans maquillage. ✦ Elle dort dans des draps de soie seulement ✦ C'est une gamine et donc elle est fan de dessin animé comme Bob l’Éponge ou encore Barbie. ✦ Tout ce qui est télé-réalité, elle adore. ✦ Elle a un chihuahua tout petit qu'elle aime plus que tout et qu'elle a nommé Choubidou ✦ Elle déteste tout ce qui est vert surtout quand il s'agit de vêtements. ✦ Elle est divorcé et célibataire, elle déteste ça ✦ Elle a toujours était très hypocrite envers les gens qu'elle considère comme presque assez fort pour rivaliser avec elle ✦ Son ennemie jurer se prénomme Damares ✦ Elle a une addiction pour tout ce qui est bonbon/sucrerie/chocolat : kinder surtout les country, m&.n's, sucette. ✦


Dernière édition par Amélia Sheperd le Jeu 5 Juil - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyMer 4 Juil - 19:03

BIENVENUE MA BITCH PRÉFÉRÉE. » I'm a bitch in the world of hypocrisy 3137150671 » I'm a bitch in the world of hypocrisy 1911817067 Ton titre m'a fait pensé à la chanson des Plastiscines. I love you
Je te réserve Alessandra pour sept jours.
Encore merci de tenter mon scénario, j'avais peur de pas voir venir Amélia parce qu’elle est importante pour l'évolution de mon personnage. » I'm a bitch in the world of hypocrisy 3088729198
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. » I'm a bitch in the world of hypocrisy 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyJeu 5 Juil - 7:22

OH MA TITE BLONDE CHÉRIE » I'm a bitch in the world of hypocrisy 3406960028 Han j'y avais jamais pensé mais c'est vrai » I'm a bitch in the world of hypocrisy 309181304
Merci pour la réservation, et pas de quoi pour ton scenario parce qu'il est tout simplement sublime et complexe comme je les aime. Je vais me donner à fond pour que tu sois pas deçu » I'm a bitch in the world of hypocrisy 1376247440 » I'm a bitch in the world of hypocrisy 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Clora Woodsens
IT WAS ONLY JUST A DREAM.
Clora Woodsens


MESSAGES : 22
CRÉDITS : © avatar ~ marley smirth, sign ~ tezpalmer (andy grammer, one republic).
PSEUDO : honeysuckle, romane.

Choreography mind
Poste: professeur de paso doble
Adresse: #340, grand street.
Listing stuff:

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyJeu 5 Juil - 9:24

OH MON DIEU ALESSANDRA LA MANNEQUIN LA PLUS BELLE DU MONDE (avec adriana lima). » I'm a bitch in the world of hypocrisy 688410773
bienvenue parmi nous. » I'm a bitch in the world of hypocrisy 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyJeu 5 Juil - 9:41

» I'm a bitch in the world of hypocrisy 646978321 » I'm a bitch in the world of hypocrisy 1376247440 » I'm a bitch in the world of hypocrisy 4149711640 » I'm a bitch in the world of hypocrisy 218004949
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy EmptyLun 9 Juil - 15:32

    Merci tout le monde » I'm a bitch in the world of hypocrisy 1376247440 » I'm a bitch in the world of hypocrisy 2124793060
    Levinson » I'm a bitch in the world of hypocrisy 3406960028
    Désolé j'aurais du finir ma fiche avant mais j'ai du partir de chez moi, mais promis, demain au plus tard je l'ai fini » I'm a bitch in the world of hypocrisy 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: » I'm a bitch in the world of hypocrisy   » I'm a bitch in the world of hypocrisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» I'm a bitch in the world of hypocrisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: