AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 no one can hurt you (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

no one can hurt you (r) Empty
MessageSujet: no one can hurt you (r)   no one can hurt you (r) EmptyMer 4 Juil - 14:30


Citation :
do you believe that there's treasures in the ocean
did i say i'm just a boy?
Levy se leva avec difficulté ce matin. Il avait travailler tard la nuit dernière sur une partition en collaboration avec un groupe. Il n'avait cesser de faire des changements, griffonner, gommer, arracher des pages entières. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas l'esprit complètement vide et serin ces temps-ci. Sans réellement savoir pourquoi, il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Mais, maintenant c'était chose faite. Il avait soigneusement ranger sa partition dans un dossier qu'il remettrait au groupe plus tard. Dans la nuit, il avait rejoint Damares dans leur chambre d'hôtel qu'ils occupent depuis maintenant bien trop longtemps. Elle dormait déjà quand il rentra. Il lui déposa un baiser dans son cou avant de se blottir contre elle et de se laisser submerger par sa fatigue. Au petit matin, Damie était déjà partie. C'est la rentrée pour elle, en tant que grande danseuse et élève de l'école Escuela Caramba, elle n'avait pas le droit au grasse matinée comme se l'accordait Levy. Après s'être préparer un petit déjeuner Levinson, soit un verre de jus d'orange et un paquet d'oreo, il prit une longue douche et se vêtit d'un jean et d'un haut blanc pour un style assez décontracté. L'heure passait à une vitesse phénoménale, il faut dire qu'il ne s'était pas lever de bonne heure. Midi sonna, il était temps de rejoindre Damie. Aujourd'hui était en quelques sortes un grand jour pour eux, ils avaient rendez-vous avec un agent immobilier. La suite qu'ils louaient depuis maintenant plusieurs mois ne leurs ressemblait pas, ils ne se sentaient pas chez eux. Cet appartement était le début d'un avenir, ils allaient pouvoir construire quelque chose de nouveau et de durable. Il attrapa sa paire de chaussures ainsi qu'une veste et s’éclipsa de son appartement. Un taxi l'attendait en bas, il n'avait ni le temps, ni la tête à conduire une voiture et puis à cet heure-ci la circulation est bien trop mouvementé. Il préfère laisser ce calvaire à un chauffeur. Damie et lui s'étaient donnés rendez-vous directement chez l'agent immobilier. Une quinzaine de minutes et le voilà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

no one can hurt you (r) Empty
MessageSujet: Re: no one can hurt you (r)   no one can hurt you (r) EmptyMer 4 Juil - 15:43


Citation :
And suppose I never ever met you
Suppose we never fell in love
And it breaks my heart.
La sonnerie de midi retentit. Les cours venaient de terminer et le flot des étudiants se précipita vers les portes de sorties. Courant dans les escaliers, les élèves provoquaient un capharnaüm infernal qui résonnait dans tout l'immeuble. Puis en cinq minutes, plus un bruit. Le silence total ce qui était un peu perturbant en plein Manhattan. Ils ne restaient que les internes peu nombreux qui vaguaient à leurs occupations. Seule une externe restait encore présente dans l'école, Damares Heredia-Fierce. Logique me dira-t-on, c'est la meilleure de l'école et aussi une bosseuse. Mais, Damie avait été absente pendant tout le cours du matin quelque chose de très suspect connaissant la jeune femme. En effet, celle-ci se trouvait dans le bureau de la nouvelle Coordinatrice des évènements qui l'avait retenue toute la matinée. On entendait depuis le bureau les deux femmes hausser le ton, prises dans une discussion depuis plus de 2 heures concernant un soit disant passeport. “ Je dois vraiment y aller. ” Damie regardait sa montre, à bout de nerfs. Elle n'en revenait pas que cette Madame Shepherd l'est retenue toute la matinée et ce un jour de rentrée. Son estomac était noué par la colère et l'envie de frapper cette conne lui brulait les mains. Son sourire de barbie toujours scotché au visage, l'intéressée lui répondit tout aussi calmement presque avec un sourire narquois. “ Je suis désolée, mais je n'ai pas en possession la preuve que vous êtes américaine et cela est un gros problème si l'on doit franchir une frontière lors d'un voyage scolaire. J'ai besoin de ces informations. ” Damie leva les yeux au ciel, essayant tant bien que mal de garder son calme. Cela faisait deux heures qu'elle lui répétait la même phrase, cette femme était un pitbull qui ne voulait rien lâcher. Elle avait rendez-vous avec Levy pour chercher un appartement et elle ne voulait pas être en retard. Pas encore. Agacée, elle fouilla dans son sac et en sortit une carte de visite et lui tendit. “ Tenez, c'est le numéro de mon père, il vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. ” Puis elle coupa court à la conversation, prenant volontairement la sortie sans lui dire au revoir. Elle claqua la porte et quitta l'école précipitamment de peur que l'autre folle lui court après. Une fois dehors, elle souffla et héla un taxi jaune qui passait par là. Elle lui donna l'adresse où elle devait retrouver son homme et l'agent immobilier et posa sa tête contre la vitre comme pour se relaxer l'esprit. Elle essaya de faire le vide dans sa tête, chassant sa contrariété. Mais Damie était plutôt rancunière et elle avait du mal à digérer les choses qui ne tournaient pas comme elle le voulait. Le taxi se gara à l'endroit indiqué et Damie se précipita sur le trottoir courant comme une gamine et se jeta dans les bras de son chéri. Elle l’enlaça et lui donna un tendre baiser. Voir son visage venait de la soulager et d'un coup elle se sentait bien mieux. Mais elle ne put s'empêcher de lui raconter sa mésaventure. “ Oh mon dieu, je suis tellement contente de te voir, je viens de passer la pire matinée de ma vie. Une espèce de conne du nom de Shepherd m'a bloquée toute la matinée pour un détail débile. ” Elle lui pris la main comme si de rien n'était, ne réalisant pas ce qu'elle venait de lui dire. Puis, elle suivit l'agent immobilier qui leur avaient fait signe d'avancer car ils devaient se rendre à pied aux différents appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

no one can hurt you (r) Empty
MessageSujet: Re: no one can hurt you (r)   no one can hurt you (r) EmptyLun 9 Juil - 18:04

Il sortit du taxi qui l’amena jusqu'à sa destination. Qui n'était autre que l'agence immobilière. Leur agent leur a fait quelques sélections d'appartements qui seraient susceptible de plaire au couple. Laissant un billet, il allait devoir maintenant attendre sa douce. Il hésita à lui envoyer un message si il allait devoir attendre longtemps, ce n'est pas un grand patient. Il se posa contre un mur et se passa une main dans les cheveux quand il aperçu une voiture, un taxi pour être plus précis, s'arrêter. Une jolie blonde en sorti. Son visage s'illumina d'un large sourire en voyant Damie se précipiter vers Levy et se jeter dans ses bras. Il en-fouina sa tête dans son cou pour sentir son doux parfum qui lui avait manquer. « Oh mon dieu, je suis tellement contente de te voir, je viens de passer la pire matinée de ma vie. Une espèce de conne du nom de Shepherd m'a bloquée toute la matinée pour un détail débile. » Il eût un mouvement de recul accompagné d'un petit rire nerveux. Il n'arrivait pas à le croire. Ne voulant pas le croire, il préférait la faire répéter. « Qu―Quoi ? Sheperd tu dis ? » Il essaye de se dire que c'est surement une autre. Oui, cela doit être une autre personne. Enlaçant ses doigts dans ceux de Damie, ils se mirent en chemin pour le premier appartement. « Qu'est-ce qu'elle te voulait ? » Même si il se mettait en tête que c'était une autre personne que la Sheperd qui l'eût connu et que désormais c'est un de ses pires souvenirs, il voulait savoir ce qu'elle lui voulait. Son instinct d'homme protecteur et amoureux le poussait à s'intéresser aux péripéties, bonnes ou mauvaises de son amoureuse. Il la regarda attentivement pour essayer de lire dans ses traits ce qu'elle ressentait. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no one can hurt you (r) Empty
MessageSujet: Re: no one can hurt you (r)   no one can hurt you (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one can hurt you (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVER ∆ there’s so much this hurt can teach us both.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Topics-
Sauter vers: