AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) PAUL WESLEY ✦ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

(M) PAUL WESLEY ✦ FREE Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ✦ FREE   (M) PAUL WESLEY ✦ FREE EmptyMar 3 Juil - 9:31



© theplushbear @tumblr.
carter nom
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ 27/28 ans. date et lieu de naissance ✦ au choix. métier/études ✦ professeur à la escuela caramba. statut civil ✦ célibataire. traits de caractère ✦ attentif, protecteur, séducteur, arrogant, drôle, mature, jaloux, sympathique, attachant, etc.


II) i cannot carry the weight of the heavy world
L'histoire du personage est totalement libre.

III) i wake up every morning thinking of you
Alba Orchard a écrit:

it's so hypnotic,
the way he pulls on me
it's like the force of gravity,
right up under my feet
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« Je pense que nous ne.. » il n'eut le temps de finir sa phrase que mes lèvres emprisonnèrent les siennes dans un baiser ardent, vibrant. Je passais mes mains dans ses cheveux, l'attirant un peu plus vers moi, ne contrôlant plus à présent mes gestes, mais laissant mes pulsions, mes désirs me contrôler. Je connaissais Carter depuis des années, il était le fils des amis à mes parents, nous avions certes une certaine différence d'âge, mais cela ne nous avait jamais empêcher de nous apprécier, et cela ne m'avait bien au contraire jamais empêcher de le désirer secrètement. Il faisait partit de l'un de mes fantasmes les plus secrets depuis mon adolescence. Nous nous connaissions donc depuis un certain temps, amis plus ou moins, notre relation a commencé à évoluer au moment où j'ai commencé à étudier à la Escuela Caramba, où Carter enseignait la danse. Notre amitié se renforça au fil des quatre dernières années passées à l'école. Un vrai modèle pour moi, nous passions très souvent du temps ensemble, où il m'aidait à m'améliorer et me perfectionner dans mes pas de danse. Il est devenu en quelques années une épaule sur qui je pouvais compter, un confident dans mes moments les plus douloureux, mais surtout une aide incontestable. Quand mes parents décidèrent de me couper les vivres, comprenant que je ne désirais ni de reprendre l'affaire familiale ni même de construire un avenir dans la finance, mais que je désirais vivre de ma passion, la danse, Carter m'accueillit chez lui, n'ayant plus de toit. Notre colocation durait ainsi depuis environ cinq mois, nous nous accommodions aussi bien l'un à la routine de l'autre. Nous commencèrent alors à se rapprocher petit à petit, sentimentalement, à tenir à l'autre plus qui ne le devrait. Jusqu'au jour où tout bascula.

Mes mains s'affairaient à lui enlever sa chemise, tandis que mes lèvres possédaient toujours les siennes avec envie. À cet instant, je ne savais plus le comment du pourquoi nous en étions arrivé à ce point, comment tout avait basculer. Ce que je savais, c'est que je me sentais bien entre ses bras, je me sentais vivre. Ses caresses se faisaient plus succincts au bas de mes reins, laissant échapper un râle de mes lèvres. Nous passions ainsi une folle nuit dans les bras l'un de l'autre, cédant tous deux à nos pulsions refoulées depuis des mois, nous délivrant de ce poids qui se faisait un peu plus insistant de jour en jour.


IV) song about you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY ✦ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2-
Sauter vers: