AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renson Brynes
I'm going to need you all to back away from the door ~
Renson Brynes


MESSAGES : 214
CRÉDITS : Avatar (marley smith) img/gif (tumblr)
PSEUDO : Midnights (minh/the cat)
MULTICOMPTES : Not yet.

Choreography mind
Poste: /.
Adresse: /.
Listing stuff:

(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyVen 30 Déc - 13:17

Citation :

© TUMBLR
silver, au choix
~ She leads me through moonlight
Only to burn me with the sun ~

I ~ as a prologue to life
Age: Vingt-quatre ans.
Lieu et date de naissance: Nashville, Tennessee. (Date au choix)
Nationalité: Américaine
Profession/études: Au choix.
Traits de caractères: Je les cite dans la partie de l'histoire plus en bas.

II ~ sense and sensibility
Silver est quelqu'un qui aime aider les autres, elle a un humour totalement décalé (pour ne pas dire que certaines personnes la traitent de folle mais que ces remarques la fait rire). On ne sait jamais ce qu'elle pense, elle se montre toujours souriante, tellement que même ses proches ne voient pas quand elle au bout du gouffre. Elle se pense forte et se dit intouchable, qu'elle sait ce qu'elle vaut et que les ceux qui critiquent n'ont rien d'autre à faire. Pourtant, malgré tout, ce que pense les autres a beaucoup d'impact sur sa vision des choses. Pour tout ce qui est de la famille, l'enfance je vous laisse totalement libre il faut juste que ça concorde avec sa rencontre avec Renson et le reste. Il y a quelques temps elle a quitté Chinatown, New York pour retourner chez elle à Nashville mais ne l'a dit à personne. (Si elle fait de la danse ou pas c'est totalement au choix).

III ~ the neverending story
Renson et Silver se sont rencontrés par le biais d'amis communs. Si d'abord elle ne supportait pas le côté crâneur et arrogant du jeune homme et que Renson trouvait la brunette trop 'sur excitée', ils ont finalement sympathisé pour ensuite sortir ensemble. Tout le monde avait été étonné de les voir ensemble car on peut dire qu'ils ne se ressemblent en rien. Silver est du genre à toujours voir le monde du côté positif et aime bouger tandis que Renson est du genre trouble fête, narcissique et fort calculateur. Malgré tout, Silver reste la seule femme dont Renson est tombé amoureux jusqu'ici. Il ne se serait jamais permis de la trahir, de la tromper comme disait la plupart des rumeurs qu'elle entendait. Quatre ans qu'ils étaient ensemble, elle avait emménagé chez lui, ils étaient heureux. Enfin, c'est ce que Renson croyait. Il était prêt à la demander en mariage. Seulement, la jeune femme trouva la bague malgré elle et bizarrement cela déclencha quelque chose en elle.. Elle aimait Renson, plus que tout mais s'engager comme ça, elle n'était pas prête et au fond, elle savait que lui non plus. Elle savait qu'elle n'aurait pas supporter d'être dans le futur l'une de ses femmes au foyer ne sachant jamais où leur mari passait la nuit. Elle avait confiance en Renson mais il était trop imprévisible pour elle. Du coup, profitant l'absence de son petit ami, Silver disparut laissant la bague sur son coussin.

Quatre mois plus tard, elle est de retour en ville et compte bien revoir Renson et tout arranger. Elle eut la 'brillante idée' d'emménager à côté de l'appartement de son ex. Lors d'un soir il vint frapper à sa porte pour souhaiter la bienvenue à sa nouvelle voisine et c'est sous le choc qu'il découvrira que celle qui l'a laissé il y a de cela quelques mois vit à présent à côté. Il n'a jamais cessé d'être amoureux d'elle mais la rancune était encore plus grande. Bien entendu, elle découvrit qu'il n'était plus le même. A présent il était d'autant plus arrogant qu'avant, était devenu quelqu'un de complètement renfermé, haineux. Mais, elle est bien sur prête à tout pour se faire pardonner par le grand amour qu'elle a abandonné..
Revenir en haut Aller en bas
Renson Brynes
I'm going to need you all to back away from the door ~
Renson Brynes


MESSAGES : 214
CRÉDITS : Avatar (marley smith) img/gif (tumblr)
PSEUDO : Midnights (minh/the cat)
MULTICOMPTES : Not yet.

Choreography mind
Poste: /.
Adresse: /.
Listing stuff:

(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 13:29

Citation :
Bon voilà scénario achevé, juste quelques mots pour vous dire merci d'avance (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 408535725 le prénom est totalement au choix même si je trouve que Silver va assez bien à Zooey. En parlant d'avatar elle n'est pas du tout négociable.. parce que Zooey+Garrett j'en suis une grande fan (= Annie Cresta + Finnick Odair - sur tumblr - si vous connaissez Hunger Games I love you). (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 891098728 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 15:18

Le scénario est juste fantastique. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 2124793060
Donc... j'ai pas pu m'en empêcher. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 4209083858 I love you Et puis faut dire que Zooey/Garrett ça va vachement bien. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 702243357 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 2806429274 Même si pour l'instant, il n'y a plus rien. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 4149711640 Tu vas craquer, tu vas craquer. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Renson Brynes
I'm going to need you all to back away from the door ~
Renson Brynes


MESSAGES : 214
CRÉDITS : Avatar (marley smith) img/gif (tumblr)
PSEUDO : Midnights (minh/the cat)
MULTICOMPTES : Not yet.

Choreography mind
Poste: /.
Adresse: /.
Listing stuff:

(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 15:21

OH DEJA (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 891098728 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 891098728 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 3137150671
merci beaucoup en tout cas (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 408535725 ouais non mais compte pas là dessus, je ne craquerai pas (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 15:22

Tu vas voir si tu vas pas craquer. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 15:23

MON Reny ne va pas craquer, compte sur moi pour l'en empêcher. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 646978321 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 15:27

TON Reny va craquer poulette. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 2767013252 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Renson Brynes
I'm going to need you all to back away from the door ~
Renson Brynes


MESSAGES : 214
CRÉDITS : Avatar (marley smith) img/gif (tumblr)
PSEUDO : Midnights (minh/the cat)
MULTICOMPTES : Not yet.

Choreography mind
Poste: /.
Adresse: /.
Listing stuff:

(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptyMar 3 Jan - 15:30

HUM HUM. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 309181304 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptySam 14 Jan - 11:24

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done EmptySam 14 Jan - 14:03

    Je peux essayer? (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 408535725 Je m'inscris rarement sur un forum sans scénario, mais comme je n'avais pas eu de coup de coeur pour un personnage, mais un coup de coeur sur le forum, je faisais une exception, et soudainement, ton scénario se libère et j'adore Silver et la relation et bref, je voudrais bien tenter, si c'est ok, évidemment. (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 4209083858 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 4008851584 (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done   (F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZOOEY DESCHANEL ♘ what have we done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: