AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so EmptySam 30 Juin - 15:31


© crédit obligatoire.
Liv Callaghan
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ entre 19 et 21 ans. date et lieu de naissance ✦ au choix. métier/études ✦ est élève à l'école de danse. statut civil ✦ célibataire. traits de caractère ✦ douce, naïve, réfléchie, talentueuse, peu sure d'elle, drôle, extravertie.


II) i cannot carry the weight of the heavy world
Je laisse l'histoire assez libre. Il y a quelques points que j'aimerais que vous preniez en compte : Liv vient d'un milieu modeste, ou moyen (pas aisé) et vient d'une famille assez nombreuse je dirais. Tout le reste est libre. Toutefois j'ai une vision assez précise de son caractère : c'est vraiment une jeune femme douce, presque naïve, un peu enfantine, qui veut toujours bien faire, et ne cherche pas d'ennemies. Elle est réellement à l'opposé de Robb. C'est aussi une jeune femme forte mine de rien, qui sait ce qu'elle veut et qui est une vraie bosseuse.

III) i wake up every morning thinking of you
Pour résumer leur relation, Liv et Robb se sont connus "grâce" aux principal. Mécontent de Robb qui avait encore détourné le réglement, il lui impose comme sanction des heures supplémentaires de "tutorat" ou entraînement avec une élve d'une classe inférieure. C'est comme ça que tout commence. Ils dansent donc ensemble mais c'est pas gagné. Car Robb et Liv sont les exacts opposés. Entre le garçon qui aime jouer au grand méchant loup avec la jeune femme, et cette dernière qui tente de garder le contrôle, les cours sont plutôt tendus et compliqués. Mais Liv commence à voir dans son jeu -bien que Robb refuse de l'admettre- et c'est l'une des rares à entre-apercevoir la nature douce et gentille de Robb.
On développera ce dernier point en RP, mais une vraie complicité devrait commencer à naître même si Robb reste toujours ce sale con. Cela décuplera leur talent (c'est mieux) mais je pense que des sentiments surtout vont apparaitre dans tout ce méli-mélo.


IV) song about you
BONJOUR/BONSOIR I love you Bon, je n'ai pas vraiment d'attente. Sachez juste que l'avatar est difficilement négociable, même si il le reste. Sinon, le nom et le prénom sont totalement modifiables j'ai mis ça pour ne pas mettre de X partout. Et pour finir, je vais créer un temple en ton nom (si c'set pas merveilleux) Ah et surtout je ne mords pas (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Liv Callaghan

Liv Callaghan


MESSAGES : 6
CRÉDITS : BIRDY.
PSEUDO : A VENIR.

(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so EmptyLun 2 Juil - 19:13

Je peux essayer ? (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so EmptyLun 2 Juil - 19:29

Je suis gâtée ce soir :face: Avec plaisir I love you Merci mille fois de tenter le rôle (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Sullybeth Samuels

Sullybeth Samuels


MESSAGES : 3
PSEUDO : Cami'

(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so EmptyMar 3 Juil - 14:10

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so EmptyMar 3 Juil - 14:28

Eh bien, oui I love you Je n'avais pas encore fait de réservation, donc pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Callaghan

Liv Callaghan


MESSAGES : 6
CRÉDITS : BIRDY.
PSEUDO : A VENIR.

(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so EmptyMar 3 Juil - 16:39

Oh mince j'ai de la concurrence. Laughing
Merci à toi d'avoir créé le scéna. (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so   (F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHELLEY HENNIG ♦ oh you're so naive yet so
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2-
Sauter vers: