AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

(M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home. Empty
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home.   (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home. EmptyMar 26 Juin - 22:09


© anberlyn @tumblr.
leonardo "leo" dunsany
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ 25 yo. date et lieu de naissance ✦ 8 juillet, Florence (Italie). métier/études ✦ grand chef cuisinier, propriétaire de restaurants italiens à venise et à new york. statut civil ✦ en couple, sur le point de demander la main de sa petite amie. traits de caractère ✦ curieux, protecteur, jaloux, orgueilleux, sensible, romantique, ambitieux.

II) i cannot carry the weight of the heavy world
→ Leo habite le quartier depuis quelques semaines à peine. Il a emménagé avec sa petite amie (Alli) vers la fin août. Avant il habitait avec ses parents, à Venise. Une opportunité de voler de ses propres ailes s'offrait à lui et il ne pouvait pas manquer sa chance. C'est pourquoi il a décidé de rejoindre Allison dans son nouvel appartement. Il se sent un peu perdu face à la vie urbaine new-yorkaise, mais il ne le laisse pas savoir, étant orgueilleux.
→ Leo pensait devenir un grand architecte, mais il changea ses plans soudainement après le départ de sa soeur pour les États-Unis. Elle lui avait toujours recommandé de suivre son coeur, pas les volontés de leurs parents. Les semaines suivantes furent difficiles, mais Leo laissa tout tomber. Son amour pour la cuisine était plus grande que toute autre passion et il ne pouvait pas songer à exercer un autre métier. Avec le soutient de ses parents, un peu déçus de ses choix, mais toujours prêts à l'épauler, Leo a construit un empire cuilinaire prestigieux et d'excellente qualitée. À vingt ans, il a ouvert son premier restaurant et deux ans plus tard, il en comptait cinq (trois à Venise, deux à New York). Il profite de son déménagement à New York pour gérer un de ses restaurants situé dans le quartier Little Italy, tout près de son logis.

❄️ Le reste de l'histoire est libre, mais sachez que Leonardo n'a jamais quitté l'Italie pour un autre pays avant aujourd'hui, ce qui démontre à quel point il est amoureux d'Allison. C'est un mec posé, calme, doux et protecteur, mais qui peut avoir ses sauts d'humeur lorsqu'on tourne trop autour de sa belle. Il est généreux et toujours souriant, prêt à aider son prochain à tout moment, même si cela veut dire risquer sa vie. Il a été élevé dans une bonne famille où les valeurs et les traditions sont primordiales.


III) i wake up every morning thinking of you
Allison et Leonardo sont en couple depuis bientôt cinq mois. Alli était dans les coulisses d'un défilé de mode très important à Venise lorsqu'elle a bousculé Leo. Tout de suite, ce fut le coup de foudre, mais Alli venait tout juste de mettre un terme à son histoire avec Brett, son fiancé violent. Elle n'était pas prête à se lancer dans une nouvelle relation, mais elle accepta tout de même le rencard que lui proposait Leo. Depuis, ils forment un magnifique couple et ils ne pourraient pas être plus heureux. Cependant, l'été prit fin et Allison devait rentrer chez elle pour reprendre les cours. Contre toutes attentes, Leo décida de la suivre pour s'installer au pays avec elle, une nouvelle qui ravie Alli. Tout s'annonçait parfait lorsqu'Alli croisa Renson, un mec pour qui elle avait le béguin et qui fait toujours battre son coeur aujourd'hui. (Alli et Renson étaient d'ailleurs partient en Italie ensemble, mais le jeune homme avait décidé de rentrer à New York suite à une dispute). Leo envisage l'idée de poser un genou au sol depuis deux mois, mais il remet en question son couple : connaît-il vraiment sa petite amie ? À vrai dire, pas du tout, car il ignore tout de son passé et de sa vie à New York. Seuls quelques petits détails lui sont parvenus et ce peu d'informations le retient d'une certaine façon de faire la grande demande. Une discussion haute en émotion s'annonce prochainement entre lui et sa douce moitié (ça pourrait être un éventuel rp où Alli se confirait à lui concernant son passé douloureux avec Brett Vanderbilt).

IV) song about you
Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui liront mon scénario jusqu'ici. Avant tout merci d'y porter un certain intérêt. Ce scénario est d'une grande importance pour l'évolution de mon personnage. Je recherche une personne motivée, qui n'abandonnera pas le personnage après deux jours ou après avoir rp une fois. Je recherche plutôt une personne active (5/7j) et qui privilège la qualité à la quantité niveau rp. Je ne suis pas trop exigeante de ce côté puisque lorsque je suis inspirée, je peux écrire beaucoup plus qu'à l'habitude, mais je n'écris pas des romans non plus. Pensez aussi à corriger vos écrits, personne n'aime lire un texte bourré de fautes. Pour le pseudo, j'adore le prénom Leonardo, mais le nom de famille est négociable, tant qu'il est italien. Chris Hemsworth me semble parfait, mais j'imagine aussi dans le rôle (par ordre de préférence) Andrew Garfield, Matthew Boomer et Chris Pine si vous ne pouvez pas supporter Chris Hemsworth. Sur ce, je remercie d'avance la personne qui prendra mon chéri d'amour et vous pouvez être certain que je vous construirai une maison en guimauves, en jujubes puis en kinder surprise. (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home. 309181304 (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home. 646978321 (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2-
Sauter vers: