AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Empty
MessageSujet: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. EmptySam 18 Fév - 19:39

Citation :
[img][/img]
© CREDITS
prénom, nom
~ Citation ou autre ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age:
Lieu et date de naissance:
Nationalité:
Profession/Études:
Traits de caractères:

II ~ it has been through a lot
Dans cette partie, vous devrez simplement énoncer quelques points spécifiques sur votre personnage. Essayer de ne pas raconter son histoire dans les grandes lignes, précisez s'il a des allergies, des tics, des citations cultes qu'il répète même au toilettes, un évènement de son passé qu'il souhaiterait cacher, quel marque de bière achète-t-il et en quelle quantité…
Citation :










(Vous en ferez un minimum de dix.)

III ~ he didn't mince his words
Cette partie est peut-être la plus importante, vous l'aurez compris, c'est ici que vous aurez à développer l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez. Vous pouvez écrire cela sous forme de dialogue, de journal, de récit… C'est à vous de voir. Afin que votre fiche ai un minimum de contenu, nous vous demanderons pour cette partie-ci 40 lignes minimum.

IV ~ questioning
Ici, vous seront posés des questions concernant votre place dans le contexte. C'est à cause de cette partie que diffèrent les différents formulaires en fonction du groupe choisit pour votre personnage. Vous devrez détailler au minimum six/sept lignes par questions et y répondre précisément.
(1) Êtes vous un adepte des spectacles de rues?
(2) Prenez vous part dans le mouvement culturel de New-York?
(3) Pensez vous avoir réussit dans la vie?
(4) Un mot sur NY?

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom:
Avatar:
Age/sexe:
Où as-tu trouvé le forum:
Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. EmptySam 18 Fév - 19:39

le second il est au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. EmptySam 18 Fév - 19:42

Bienvenue (encore une fois ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 2632266518) I love you
Merci beaucoup de rester parmis nous et bonne continuation pour ta fiche. ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Empty
MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: