AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SILVER ; « would you say i told you so? »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptyJeu 12 Jan - 22:33

Citation :
SILVER ; « would you say i told you so? »  Tumblr_lxtaamgUs61qcnsnqo1_500
© tumblr
elisabeth silver queen
~ “Your faith is strong
But I can only fall short for so long
Down the road, later on
You will hate that I never gave more to you than half of my heart
But I can’t stop loving you” ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: vingt-quatre ans.
Lieu et date de naissance: nashville, tennessee, le 27 mai 1987
Nationalité: américaines.
Profession/études: traductrice et écrivaine
Traits de caractères: comique - extravagante - naïve - tête en l'air - susceptible - changeante - indépendante - égoïste - amusante - généreuse.

II ~ it has been through a lot
Citation :
❄ À la naissance, le premier nom de la jeune fille était Elisabeth, mais lorsqu’elle avait douze ans, elle a décidé de se faire appeler Silver par son entourage parce qu’elle trouvait que le prénom fittait mieux avec sa personnalité. Les gens font souvent des remarques, mais elle en rit bien plus qu’elle n’en pleure!

❄ Silver est l’enfant du milieu. Entre un frère ainé et une soeur de six ans sa cadette, il a toujours fallut à la jeune fille de se démarquer un peu plus entre les conneries de son frère et les résultats parfaits de sa cadette. Heureusement, la personnalité pétillante de la jeune Queen l’a toujours aidé à se faire remarquer, malgré elle.

❄ Du genre plutôt secrète sur sa vie privée, Silver n’est honnête à cent pour cent qu’avec une seule personne en ce bas monde. Son meilleur ami, Jayce, qu’elle connait depuis l’époque des couches-culottes.

❄ Elle adore la musique country et chante parfois dans les bars, pour arrondir les fins de mois.

❄ Romancière à l’imagination débordante, elle n’en a pas l’air, mais elle est une grande romantique et les trucs quétaines sont sa spécialité. Pourtant, elle ne rêve pas du prince charmant en tant que tel et adore donner des personnalités troublés et troublantes aux personnages de ses livres.

❄ Elle a récemment été publié. Son public est encore limité pour l’instant, mais son livre a eu de bonnes critiques. Elle espère vraiment que son livre connaîtra un bon succès.





(Vous en ferez un minimum de dix.)

III ~ he didn't mince his words
SILVER ; « would you say i told you so? »  Tumblr_lxtcpqWKqm1r1uubfo1_500
Le silence de le pièce me fait peur. J’ai toujours détesté le silence, quel qu’il soit. Je suis pas le genre de filles qui s’accommode bien au vide, à cet absence de mots, à cet absence de contact. Je suis toute seule dans ma chambre, mais je déteste le silence qui y règne. Je suis toute seule, et je déteste ça. Mon frère est parti tôt ce matin travailler, comme il le fait toujours et mes parents sont toujours manquants de leur dernier voyage en amoureux, encore une fois, ça n’a rien de bien surprenant. Mes parents avaient toujours voulu profiter de leur vie de couple autant que de leur vie de famille, alors il n’était pas rare depuis que mon frère avait l’âge de s’occuper de moi qu’ils s’offraient des voyages en amoureux. Et c’était devenu encore plus fréquent depuis que j’avais l’âge de m’occuper de moi-même seule, comme une grande. Du haut de mes seize ans, je n’étais pas une fille très populaire au lycée, non pas que j’aurais voulu l’être particulièrement. J’étais de ce genre de filles particulière, du moins c'était le mot qui semblait revenir quand l'on mentionnait mon nom dans les conversations. Un humour incompréhensible et hilarant - seulement pour moi, mais n'est-ce pas là le point? - et une vision du monde complètement décalée, je faisais rarement les choses comme les autres. Mais l'on disait aussi que ça faisait partie de mon charme, alors à quoi bon taire qui je suis? Je ne veux pas l’attention sur moi, je ne l’avais jamais voulu. Je préfère de loin me retrouver avec ses quelques gens que je connais par coeur que de me retrouver entourée d’une vingtaine d’amies que je ne connais pas à moitié. Allongée dans mon lit, je mis mes écouteurs sur mes oreilles, brisant le silence de la pièce, ce silence maudit qui m’effraie tellement. Je me penche légèrement au dessus de mon lit pour atteindre de mes mains le plancher et c’est aveuglement que je cherche pour ce livre de souvenirs que je cache sous mon lit. Ces souvenirs, mon enfance, ma vie en quelques pages, en plusieurs photos, quelques mots gribouillés ici et là. Je me rassois confortablement, livre en main alors que je feuillette les pages, sans m’attarder particulièrement sur mon visage qui grandit avec les jours, les mois et les années. Je remarque une tête blonde qui prend souvent place sur les photos avec moi, une tête qui m’est plus que familière, des traits que je connais par coeur. Je souris bêtement quand je remarque à quel point cette tête est une partie primordiale à mon enfance. « Jayce & Silver; meilleurs amis pour la vie. » Je remarque mon écriture de petite fille à côté de la photo et je souris bêtement quand je pense qu’aujourd’hui, c’est encore le cas. Jayce et moi, c’est une histoire qui date depuis toujours. Je pourrais pas faire comme dans les films et raconter notre première rencontre, parce qu’à l’âge que j’avais, on ne se souvient de rien. L’âge des couches-culottes, l’âge où les mots sont pas important, l’âge où un sourire veut tout dire. Je tourne encore quelques pages, on grandit ensemble, main dans la main sur plusieurs photos. Les gamins de l’entourage nous ont souvent pris pour un couple, mais Jayce et moi, on sait que c’est pas le cas. J’peux tout lui dire, j’lui ferais confiance avec ma vie, mais notre amitié m’est beaucoup trop chère pour imaginer plus, pour voir plus loin. Je tourne les pages encore un peu, m’arrête sur une photo. Sur une photo qui avait créer un doute, des papillons au fond de mon ventre. Ça remonte à il y a deux ans, deux années qui ont passé si rapidement j’ai l’impression. Le bal de la rentrée, une soirée stupide à mon avis. Mais toujours une bonne soirée à passer avec son meilleur ami.

Flash-Back

« Laisse-moi tranquille Bryce! » J’avais soupiré longuement alors que le jeune garçon roux avait continué de me suivre, malgré mes nombreuses protestations. Il s’intéressait à moi, et moi je ne voulais rien savoir. Non pas que ce n’était pas un gentil garçon ou quoique ce soit, seulement je ne voulais pas de copain. Pas à mon âge, pas avec les garçons qui fréquentaient l’école, je le savais. On le disait souvent, j’étais trop mature pour mon âge, j’étais différente. Je m’étais dirigée rapidement vers Jayce qui parlait avec une de ses amis et discrètement, je l’avais attrapé par le bras, lui suppliant des yeux de m’accorder quelques secondes. Il n’avait pas mis longtemps avant de comprendre le message et s’était excusé auprès de son amie alors que je l’apportais déjà dans un coin reculé du gymnase où se trouvait le bal, un endroit où j’avais espoir que Bryce ne nous retrouverait pas de sitôt. Mais le temps était limité, je le savais. « Il faut que tu m’aides! » « Qu’est-ce qui se passe? » Il avait l’air exaspéré, probablement parce que je l’avais coupé dans sa conversation et que je n’avais pas l’air véritablement en danger, mais d’une certaine façon, c’était lui seul qui pouvait me sauver. « C’est Bryce. Il arrête pas de me suivre partout. Il veut qu’on danse, mais je veux pas danser avec lui. Il pense que je m’intéresse à lui! » Le sourire qui était né sur le sourire de Jayce n’annonçait absolument rien de bon, et je savais pertinemment qu’il allait se moquer de moi. J’imagine que c’était le prix à payer pour qu’il accepte de m’aider. Son rire avait raisonner de mes oreilles alors que je l’avais regardé avec mes yeux méchants, même si je savais très bien que ça n’aurait aucun impact sur le garçon. « Arrête de te moquer et aide-moi Jayce! » « Allez, viens trouillarde. » Il avait attrapé ma main et m’avait apporté sur ce qui définissait la « piste de danse », au milieu du gymnase. Je protestais, mais il n’y avait rien à faire, Jayce ne voulait tout simplement pas lâcher ma main. « J’ai un plan, alors danse avec moi. » Je lui avais fais une grimace et alors que la musique était entrainante quelques secondes auparavant, il avait bien évidemment fallut qu’elle se change en un slow au moment même où mon meilleur ami m’invitait pour une danse. Mon coeur s’était énervée dans ma poitrine alors qu’il m’offrait sa main, comme si de rien n’était. J’avais été hésitante, et apercevant Bryce au fond de la salle, je m’étais dis que je n’avais rien à perdre. Je m’étais rapprochée de lui, ma main s’entremêlant dans la sienne alors que mon autre main passait derrière son épaule et que la sienne venait encadrer ma taille. Un sourire habitait son visage alors que mes yeux pétillaient d’une excitation que je ne me connaissais pas. Comment ça se faisait que j’étais si énervée de danser avec Jayce, soudainement? J’avais vu au loin que Bryce m’avait remarqué et se dirigeait rapidement, trop rapidement vers moi. « Il arrive, merde! » Et comme ça, sans prévenir, le visage de Jayce s’était rapproché du mien et ses lèvres s’étaient posées sur les miennes. Mon premier baiser, notre premier baiser. Et mon coeur s’était mis à battre encore plus vite dans ma cage thoracique alors que je n’étais même pas capable de me demander pourquoi est-ce qu’il avait fait ça. Et aussi vite que le baiser avait commencé, j’avais senti le visage de mon meilleur ami se reculer alors que déjà, Bryce reculait, probablement déçu de s’être fait devancé. « Ton problème est réglé Silver. Tu m’en dois une. » Son sourire était resté sur ses lèvres alors qu’un état de choc habitait mon visage. Cette soirée là, j’ai eu des doutes sur mes sentiments pour le jeune homme. Des doutes sur ses sentiments pour moi aussi. Pourquoi je m’étais emballée quand il m’avait offert de danser et pourquoi il s’était décidé de m’embrasser. Mais au final, tout s’était réglé tout simplement. Parce qu’il était mon meilleur ami et que jamais pour un simple baiser j’aurais tout risquer. Il comptait tout simplement trop à mes yeux pour que des sentiments aussi stupide que l’amour se mette entre nous. On savait tous les deux ce que s’était, déjà à cet âge-là. L’amour, ça finissait jamais bien. Surtout pas pour des amis. Alors on avait décidé de faire comme si de rien n’était. C’était une faveur qu’il m’avait fait et en même temps, nous étions contents tous les deux que notre premier baiser soit ensemble, même s’il ne voulait rien dire. Ouais, meilleurs amis jusqu’au bout, c’est ce qu’on s’était dit.

Fin du flash-back.

« Tu te sens nostalgique? » Pendant un court instant, mon coeur avait arrêté de battre alors que j’avais finalement remarqué la présence de mon dit meilleur ami à la fenêtre. « Mais t’es complètement malade! » Mon coeur avait recommencé à battre, drôlement rapidement alors que le rire stupide de Jayce entrait dans ma chambre et qu’à son tour, il avait contourné ma fenêtre pour finalement prendre place, les deux pieds sur mon plancher. « Et prendre la porte comme tout le monde, ça te tentait pas? » « J’ai cogné, mais tu m’as pas entendu. T’étais probablement trop absorbée à te souvenir de notre premier baiser. » Comme un con, il m’avait fait des yeux charmeurs alors que je lui avais fais une grimace, fermant le gros livre qui contenait tous nos souvenirs. C’était tellement simple avec lui que même remettre un tel souvenir sur la table ne créait aucun malaise. Nous étions proches, si proches que ça aurait dû être interdit de faire confiance à quelqu’un à ce point-là. On se connaissait par coeur, nous savions tout l’un de l’autre, aucune cachette, aucun secret. « Je me rappeleais seulement comment t’embrassais pas très bien à l’époque, j’espère que tu t’es amélioré depuis. » C’était à mon tour de lui faire les yeux charmeurs alors qu’il s’était déjà rué sur moi, prêt à me faire payer par des chatouillements l’insulte que je venais de lui dire. Simple, probablement trop simple. Mais c’est comme ça que j’aimais ma relation avec Jayce. Fusionnels. Indispensable. Inséparables. Il était mon tout, et j’étais celle qui le complétait, d’une certaine manière.

SILVER ; « would you say i told you so? »  Tumblr_lxtlnkDmDN1qd2yt3o1_500
« J’pense que j’suis amoureuse. » « Oh boy. » Oh boy? Évidemment, à quoi est-ce que je m’attendais vraiment de la part de mon meilleur ami autre qu’un commentaire vague et court tel que oh boy. Je m’assis à côté de lui sur le divan que l’on partage dans notre minuscule 3 et demi qui nous sert tout de même de maison très adoré depuis quelques mois. J’voudrais lui dire toutes les pensées qui se formulent dans ma tête quand je pense à Renson, mais on dirait qu’aucun mot ne peut vraiment expliquer ses choses là. J’arrive pas à y croire, j’arrive pas à faire un sens à ce qui se passe dans ma tête quand j’imagine son visage, j’arrive pas à contrôler les papillons dans le fond de mon ventre quand je le vois, je deviens toute molle et complètement stupide et normalement, ça passe. Avec le temps, les premiers jours, voir les premières semaines. On devient moins guenille et on s’affirme un peu, on s’écoeure. Mais pas avec lui. Des mois ont passé depuis que nous avons commencé à sortir ensemble, des mois ont passé depuis que j’ai donné une chance à cette tête de pioche et se caractère déplaisant, et c’est comme si chacun de ses défauts me faisaient fondre encore plus d’une manière que je n’ai jamais fondue. « Je suis une vraie flaque! » Jayce se retourne vers moi, troublé de mon commentaire alors que je ne prends même pas conscience qu’il n’a pas suivi le monologue que je m’offrais gracieusement dans ma tête, lui laissant juste entrer dans mon univers pour la réplique finale. Il se décide finalement à mettre son jeu vidéo sur pause alors que je regarde le regard, l’air complètement perdue en lâchant un gros soupir, apeurée devant la réalité des choses. J’étais amoureuse. Putain. « C’est Renson alors? » Je me retourne vers lui, les sourcils froncés. « Non, c’est le voisin. Évidemment que c’est Renson! Tu suis ou quoi? » « Apparemment, t’es en train d’avoir la conversation dans ta tête, alors non, je suis pas trop. » Je lui avais tiré la langue, comportement digne d’une enfant de douze ans alors que j’en avais aujourd’hui vingt-et-un. Et pourtant, ça amusait toujours Jayce qui à son tour m’offrait une moue de gamin. Je n’avais pas véritablement changé depuis l’adolescence, toujours aussi délurée et passionnée qu’autrefois, mais jamais cette passion ne s’était transférée amoureusement comme aujourd’hui. J’avais toujours clamée que je n’avais pas besoin d’un homme pour me rendre heureuse, besoin de personne pour me combler complètement, et voilà que je me retrouvais face à une vérité contraire. J’aimais Renson. J’avais besoin de Renson. Sa présence dans ma vie me faisait du bien, plus de bien encore que d’aider mon prochain, ce pour quoi j’étais pourtant reconnue dans le coin. « Alors? » « Alors quoi? » « C’est bien non? Que tu sois amoureuse? J’l’aime bien, Renson. » J’échappe un petit rire avant de tourner la tête de nouveau vers mon meilleur ami et nos regards se croisent. Et comme par magie, je me sens mieux. Comme si de savoir que Jayce me comprenait dans cette situation, ou même juste le fait qu’il approuvait m’aidait à me sentir mieux face à ces sentiments nouveaux. Le visage du jeune homme affiche un léger sourire et je le lui renvoie. « Mais tu sais que tu seras toujours l’homme de ma vie. » « Évidemment, j’suis merveilleux. » Je le frappe légèrement, tout en me laissant entrainer contre lui, de cette manière tant amical que j’ai de me coller contre lui.


SILVER ; « would you say i told you so? »  Tumblr_lxth3aldk81qhnyxko1_500

IV ~ questioning
Ici, vous seront posés des questions concernant votre place dans le contexte. C'est à cause de cette partie que diffèrent les différents formulaires en fonction du groupe choisit pour votre personnage. Vous devrez détailler au minimum six/sept lignes par questions et y répondre précisément.
(1) Êtes vous un adepte des spectacles de rues?
(2) Prenez vous part dans le mouvement culturel de New-York?
(3) Pensez vous avoir réussit dans la vie?
(4) Un mot sur NY?

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom: breathless, marie-andrée.
Avatar: la magnifique zooey deschanel *-*
Age/sexe: dix-huit ans, avec ryan gosling siouplait.
Où as-tu trouvé le forum: sur bazzart m'sieur.
Commentaire: j'ai eu un total coup de foudre pour le forum, et ensuite pour le personnage, alors me voila quoi. (a)


Dernière édition par Silver Queen le Lun 16 Jan - 22:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptyVen 13 Jan - 6:37

bienvenue parmi nous. SILVER ; « would you say i told you so? »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptyVen 13 Jan - 7:55

Bienvenue. SILVER ; « would you say i told you so? »  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptyVen 13 Jan - 13:02

Lucy. I love you
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. SILVER ; « would you say i told you so? »  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Renson Brynes
I'm going to need you all to back away from the door ~
Renson Brynes


MESSAGES : 214
CRÉDITS : Avatar (marley smith) img/gif (tumblr)
PSEUDO : Midnights (minh/the cat)
MULTICOMPTES : Not yet.

Choreography mind
Poste: /.
Adresse: /.
Listing stuff:

SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptySam 14 Jan - 9:10

Comme la reine Elizabeth? SILVER ; « would you say i told you so? »  981525202
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptySam 14 Jan - 9:55

Bienvenue jolie Lucie SILVER ; « would you say i told you so? »  4008851584 SILVER ; « would you say i told you so? »  408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptySam 14 Jan - 13:56

Renson Brynes a écrit:
Comme la reine Elizabeth? SILVER ; « would you say i told you so? »  981525202
Bienvenue I love you

SILVER ; « would you say i told you so? »  1881463262 J'y avais même pas pensé. x) J'fais des jeux de mots sans même m'en rendre compte. SILVER ; « would you say i told you so? »  1376247440
Et merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment apprécié. SILVER ; « would you say i told you so? »  702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptySam 14 Jan - 18:48

Lucy est un très bon choix, mais le scénario de mon Reny est aussi un bon choix. SILVER ; « would you say i told you so? »  646978321
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptySam 14 Jan - 19:03

    Est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo pour Silver Queen alors? Merci beaucoup. Je ferais le changement d'avatar durant la soirée pour la magnifique Zooey. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptySam 14 Jan - 19:19

Voilà, j'ai modifié le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  EmptyMer 18 Jan - 16:20

Ses yeux SILVER ; « would you say i told you so? »  2124793060
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty
MessageSujet: Re: SILVER ; « would you say i told you so? »    SILVER ; « would you say i told you so? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILVER ; « would you say i told you so? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: