AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! Empty
MessageSujet: (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba !   (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! EmptyJeu 12 Jan - 17:45

Citation :
(F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! Tumblr_lxjowuJ6Bz1qgzzafo1_500
© theangelsecrets - tumblr
catalina (négociable) prénom², nom
~ une amie, c’est quelqu’un que vous pouvez réveiller à trois heures du atin pour cacher un cadavre ~

I ~ as a prologue to life
Age: Entre 25 et 27 ans
Lieu et date de naissance: A Cuba, date au choix
Nationalité: Cubaine
Profession/études: Professeur de salsa ou autre
Traits de caractères: Optimiste, pleine d’énergie, maternelle, affective, franche, bagarreuse, à l’écoute, tolérante, elle déteste qu’on se moque de ses amis, elle a un fort répondant

II ~ sense and sensibility
L’histoire de Catalina est assez négociable, il faut simplement respecter les éléments que je vais mettre.
Elle est née à Cuba, le berceau de la salsa cubaine, dans une famille plutôt modeste. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Catalina n’a jamais été vraiment passionnée par la danse. Non, elle, son truc, c’était la boxe. En la voyant, ça peut paraître étonnant, puisqu’elle a un visage d’ange et elle ne représente pas l’idée que l’on se fait d’une boxeuse. Elle faisait même des combats de rue (enfin ça, c’est négociable). A Cuba, ce n’était pas facile de s’intégrer dans le milieu de la boxe quand on est du sexe féminin, mais elle a su le faire sans réel problème. Bien sûr, elle ne détestait pas la danse non plus. La sals faisant partie de la culture populaire, elle connaissait les bases, voire plus. Et elle occupait chacun de ses week-ends à faire la fête et à s’entraîner pour être la reine du dancefloor. Parce qu’elle aime être le centre d’attention. Elle a arrêté la boxe à cause d’un garçon. Elle était amoureuse, vraiment très amoureuse. Elle n’avait que vingt ans, et ce fut certainement la plus grosse erreur de sa vie. C’est pendant qu’elle était en couple avec ce fameux garçon qu’elle s’est plus intéressée à la danse et qu’elle est devenue la danseuse qu’elle est maintenant. Elle vient d’arriver de Cuba et là, c’est à vous de voir si elle est simple habitante de NY, ou si elle est professeur à la Escuela Caramba. Dans les deux cas, je peux vous aider à trouver une idée de sa venue ici, mais ça reste très négociable.

III ~ the neverending story
Catalina et moi nous sommes rencontrées à Cuba, lors de mes nombreux voyages là-bas. Nous sommes très vite devenus amies et dès que j’y retournais, elle m’hébergeait pour que je n’aie pas à payer l’hôtel. D’ailleurs, c’est elle qui m’a fait rentrer dans sa troupe de danse. Elle m’a toujours dit que la danse n’était pas sa passion, mais qu’elle adorait ça. Et elle est très douée. Paradoxalement, Lina était ma plus proche amie alors qu’en réalité, elle est celle qui habite le plus loin. Elle sait tout de moi et je sais tout d’elle. Elle sait que je suis enceinte, elle est la première personne à qui je l’ai annoncé. Elle sait tout ce qu’il se passe entre Asher et moi et d’ailleurs, elle n’arrête pas de me répéter qu’elle est sûre que je suis complètement amoureuse de lui et que le bébé sera magnifique. Elle sera la marraine, évidemment. Maintenant, elle arrive à New-York et rien ne me fais plus plaisir. Lenny et Lina enfin réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! Empty
MessageSujet: Re: (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba !   (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! EmptyJeu 12 Jan - 17:54

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier de vous intéresser à mon scénario. Et les remerciements seront encore mieux si vous le prenez !

Commençons par « les choses qui fâchent ». L’avatar est très négociable. J’ai eu du mal à me mettre d’accord avec moi-même et j’ai finalement opté pour Noémie Lenoir. Avec de l’aide, on m’a aussi proposé Jessica Alba que j’imagine parfaitement dans le rôle. Soit, c’est selon votre propre choix, mais je réserve tout de même mon droit de véto. N’oubliez pas qu’elle vient de Cuba, ça doit se voir un minimum. Pour le prénom, j’ai mis Catalina juste parce que c’est le premier nom qui m’est venu en tête. C’est complètement négociable, ça doit seulement avoir une consonance hispanique. L’histoire est à titre indicative, elle est négociable, il faut seulement en garder les grandes lignes (la boxe/danse), mais je ne suis pas tellement difficile avec ça. Le lien n’est pas négociable, mais on peut parler d’une possible évolution et si vous avez des choses à rajouter, n’hésitez pas ! Bien évidemment, je privilégie la qualité à la quantité, un pavé digne des plus grands auteurs ne servira pas à grand-chose, puisque moi-même je ne fais pas des rp hyper longs.

Maintenant, les choses qui font plaisir à tout le monde : je suis la pro en ce concerne les promesses de dons. Je promets de vous envoyer une cargaison de twix et/ou kit-kat dès votre validation, et même que j’ai déjà prévu une montagne de smiley ! (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! 73120010 Et promis : je bute tous ceux qui vous veulent du mal (j’ai des amis dans la mafia cubaine, ahah ! (F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba ! 1881463262 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NOEMIE LENOIR ► Jobi ? Joba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: