AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line   (M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line EmptyMar 10 Jan - 16:16

Citation :
(M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line Tumblr_lxks9mjdWF1qaaw9co1_500
© SILICONESALINE.
Isaac, au choix.
~ Can you make it feel like home,
if I tell you you're mine ~

I ~ as a prologue to life
Age: 26/27ans.
Lieu et date de naissance: Peu import ou, mais une grand ville aux Etas Unis.
Nationalité:Américaine.
Profession/études:[/bLibre, mais quelque chose d'artistique.
[b]Traits de caractères:
Sympa, aimant, intelligent, sociable, courageux, franc, talentueux, calme, généreux, marrant, sérieux.

II ~ sense and sensibility
Le passé d'Isaac est assez libre dans le sens ou je n'aime pas trop en imposer. Il y a tout de même quelques points que j'aimerais vous imposer.
✜ Depuis toujours, il n'a jamais été très proche de ses parents. Tout deux grand avocat, ils ont toujours voulu que leur fils suive leur parcours, mais lui en avait toujours décide autrement. Leur rapports sont un peu compliqué, mais ils les voient toujours car sa petit soeur de 20ans habitent toujours chez eux.
✜ Préférant de loin tout ce qui touché à l'art, comme la photographie, la musique, le dessin, la danse... Il avait toujours un tas de dessin avec lui, ses pellicule d'appareil photo à faire développer, sa guitare et son djembé dans sa chambre, et des tas de CDs en tout genre qu'il écoutait en boucle, tout en dansant n'importe comment, mais s'amusant!
✜ Grand sentimental malgré ses apparences de macho, il n'a jamais été chanceux en relation amoureuse, ce faisant toujours avoir. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il fait attention de ne pas tomber sur des filles à problèmes. Il profite d'ailleurs encore un peu de sa vie de célibataire, sans non plus en abusé comme certains.
✜ Isaac habite à Manhattan depuis maintenant plusieurs années et à toujours autant de mal à se faire à la grande ville, malgré le fait qu'il y est toujours vécu. Préférant les vacances à la campagne chez les grand parents et s'occuper des animaux aux bruits de klaxon et la pollution, je le verrais bien par exemple travailler bénévolement dans un refuge pour animal.
✜ C'est le cousin de Damares Heredia-Fierce. Ils ne se voient pas souvent, mais essaient tout de même de se retrouver certaines fois devant un bon café, our plutôt chocolat car Isaac ne supporte pas l'odeur du café...
✜ Il a un chien, X (choisir un nom original) qu'il ne quitte jamais. L'emmenant partout, ils ont fait des kilomètres et des kilomètres à pied. Commençant à prendre de la bouteille, Isaac aime prendre soin de lui en lui ramenant des calamars et plat de riz assaisonnée de chez Chinatown brasserie qu'ils partagent ensemble!
Sinon, le reste est assez libre mais je me donne le droit de dire quelque chose si le personnage ne colle pas trop à l'idée que je m'en faisait.


III ~ the neverending story
CE PASSAGE DECRIT NE SE SERA PAS ENCORE PASSE EN RP. Ayant depuis toujours la danse dans la peau, Isaac avait toujours voulu prendre des cours de danse mais n'avait jamais trouvé le temps de s'y consacré. Il avait aussi toujours eu l'habitude de voir sa cousine danser, à qui il piquait très souvent quelques pas de danse. Sauf qu'un jour, Damie en eu marre de le voir danser si bien sans pouvoir contrôler son énergie comme on lui apprenait à elle et ses camarades alors elle le força à aller aux atelier de l'école que les élèves donnaient. Décidant enfin d'y aller, il entra donc dans la salle, et c'est là qu'ils se sont rencontré. Bluenn ayant décidé de s'y coller cette fois ci, elle faisait partie des élèves qui prirent chacun avec eux quelques personne afin de leur apprendre ce qu'il fallait faire pour danser aussi divinement bien qu'eux. Et c'est donc dans son groupe que se trouva Isaac. L'ayant déjà croisé en soirée plusieurs fois, il l'avait remarqué et surtout les différents hommes qui se trouvait à chaque fois à son bras en sortant de boîte. N'appréciant pas son air qui lui semblait supérieur, il l'a prit tout de suite de haut alors qu'elle n'avait rien fait de spécial. Ne se laissant pas marcher dessus, il va voir qu'elle a du fil à retordre et ne se laisse pas marcher sur les pieds ainsi. Ne pouvant donc pas se voir au début, ils vont se rendre compte au cours des ateliers qu'ils s'accordent à merveille tout les deux en tant que duo, mêlant parfaitement leur sensualité, la passion! LA SUITE A VOIR AU COURS DES RP.

Spoiler:

BONJOUR/BONSOIR.
Donc voilà, tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario. J'ai essayé de faire l'histoire assez libre, n'aimant pas forcément dire aux gens comment faire leur personnage du début à la fin. Je me garde tout de même le droit de donner mon opinio si le personnage ne colle pas du tout à l'idée que j'ai rapidement donné.
Pour ce qui est de leur lien, j'ai décrit comme c'était passé leur première rencontre, mais je pense que ca peut être intéressant de le jouer aussi en rp (M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line 646978321.
L'avatar maintenant. J'ai créer le scénario en imaginant Gosling d'amour, et je vous avoue que j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre, trouvant que lui et Roxane pourrait faire une très belle paire! (M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line 408535725 Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas le voir, on peut réfléchir ensemble à quelqu'un d'autre.
Voila voila, je vous remercie mille fois d'avance si vous prenez le scénario! I love you
PS: et bien sûr, je n'ai pas juger bon de vous dire que je veux quelqu'un de motivé, car c'est pour moi, logique!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING ~ take me to the finish line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLIE ~ may the odds be ever in your favor [FINISH]
» (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.
» DEMANDE DE CHAMBRE ★ Students in line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: