AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty
MessageSujet: (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.   (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. EmptyMar 10 Jan - 11:46

Citation :
(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Tumblr_lxiox7tBii1qadi39o2_250

(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Tumblr_lxiox7tBii1qadi39o4_r3_250
© FUCKYEAHGORDON-LEVITT.
Remy, Cobb.
~ you know what sucks ? Finding out everything you believe in is complete and utter bullshit. ~

I ~ as a prologue to life
Age: Entre vingt-six et vingt-neuf ans.
Lieu et date de naissance: Sutton, Oklahoma, USA, date au choix.
Nationalité: Américain.
Profession/études: Comédien (de théâtre).
Traits de caractères: Charmant, ambitieux, créatif, drôle, curieux, (trop) sûr de lui, parfois arrogant, amical, fêtard, volage, très sociable.

II ~ sense and sensibility
Remy est né dans une petite ville d'Oklahoma, où l'avenir se réduisait à peu de choses si l'on n'avait beaucoup d'argent : reprendre les champs de son père ou devenir pompiste à la station-service. Mais le jeune garçon était ambitieux. Nourri aux vieux films des années trente et quarante, il a toujours su qu'il voulait devenir comédien et acteur. Ses parents ne l'ont pas vraiment bien pris, et à dix-huit ans, il a pris ses clics et ses claques pour partir à Los Angeles, direction Hollywood. Après quelques années de galère, il a compris que le cinéma n'était pas pour lui mais que le théâtre lui tendait les bras. Il a donc décidé de partir à New-York, où il a vite rencontré le succès et la vie qui va avec : soirées chics, jolies filles et champagne à volonté. Depuis peu, pour les besoins d'une pièce importante dans un théâtre de Broadway, il doit apprendre la danse et s'est tourné vers la Escuela Caramba afin de se perfectionner.

III ~ the neverending story
Citation :
« Samuel, je te présente Remy. Il est comédien et il a besoin de nos services pour une pièce, dans un théâtre de Broadway. » Samuel jaugea l’inconnu du regard, qui semblait un peu perdu. La directrice les laissa seul dans la salle et un silence de plomb s’installa entre les deux hommes. Le dénommé Remy finit par se racler la gorge. « Je ne savais pas que ce serait un homme qui me donnerait des cours. Enfin, la danse classique, c’est un truc de filles. » Premier faux-pas. Samuel haussa un sourcil et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. « On en reparlera quand tu seras aussi musclé que moi. Parce que des types comme toi, j’en mange trois au petit-déjeuner, et après, j’ai encore faim. » Remy se mordit la lèvre et leva les bras en signe d’excuse. « J’ai rien dit. Mais ça doit pas être si compliqué que ça, si ? » Décidément, Remy s’enfonçait. « Mon dieu, il va falloir t’apprendre les bonnes manières, toi. » fit le professeur de danse classique en levant les yeux au ciel. Dire qu’il allait devoir se coltiner ce type en leçons particulières, ça le tuait. Et Remy semblait partager le même avis.


Quelques semaines se sont écoulées depuis la première rencontre entre Remy et Samuel. Les deux hommes ont eu d’abord du mal à s’apprécier à cause d’une mauvaise première impression, et leur relation demeure tendue, mais le problème réside ailleurs. Quand ils dansent ensemble, le monde n’existe plus, il n’y a plus qu’eux et ils en oublient le temps. Ils en sont tous les deux conscients et ça leur fait peur. Samuel parce qu’il craint de souffrir à nouveau et Remy parce qu’il est impossible pour lui d’être sous le charme d’un homme. Ils jouent donc tous les deux la carte de l’indifférence, mais viendra un moment où ils ne pourront plus se voiler la face, surtout qu'il leur est de plus en plus difficile de nier leur attirance mutuelle.


Dernière édition par Samuel Greaves le Mar 10 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.   (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. EmptyMar 10 Jan - 11:47

Le scénario est désormais terminé et libre.
Le pseudonyme est négociable, comme tout l'avatar. Joseph Gordon-Levitt serait parfait, mais Casey Affleck pourrait aussi convenir. Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas. Pour ce scénario, j'attends tout simplement une personne motivée pour faire avancer la relation et le personnage, qui fait peu de fautes d'orthographe et surtout, surtout, qui ne me lâche pas au bout d'une semaine ou qui ne commence/termine même pas sa fiche de présentation. Voilà, tout est dit. Préparez-vous en tout cas à une avalanche de bisous si jamais vous prenez ce scénario. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.   (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. EmptyVen 13 Jan - 6:45

JGL (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 1376247440 (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 2124793060 je pouvais pas passer à côté de l'occas'
si mon pseudo' te plaît, et si t'es d'accord, j'aimerais bien prendre ton super scénario (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.   (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. EmptyVen 13 Jan - 7:24

(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 1376247440 (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 1376247440 (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 1376247440 Juste au moment où ma connexion revient en plus.
Bien sûr que je veux de toi, le pseudo est très bien. I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.   (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. EmptyVen 13 Jan - 7:30

Génial (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 2124793060 (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 1881463262
je vais m'y mettre de suite (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT, just the way you are.   (M) GORDON-LEVITT, just the way you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GORDON-LEVITT, just the way you are.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: