AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 6:05

Citation :

© TUMBLR
faye, jenkins
~ Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age : Vingt ans.
Lieu et date de naissance : New York, le deux janvier 1992.
Nationalité : Américaine.
Profession/études : Étudiante à Escuela Caramba.
Traits de caractère : Rigoureuse, rancunière, travailleuse, susceptible, persuasive, manipulatrice, séductrice, lunatique, amusante, perfectionniste, perspicace, mesquine, audacieuse, imprévisible, déterminée, méfiante, extravertie, sans-gêne, confiante, arrogante.

II ~ it has been through a lot
Citation :
❄ Adolescente, elle faisait des crises de boulimie suite à un surplus de stress causé par sa mère qui était sans cesse sur son dos afin qu'elle réussisse dans le domaine de la danse. Cela a duré deux ans avant qu'elle n'aille mieux et qu'elle sache se contrôler vis-à-vis de la nourriture.
❄ Elle ne fume pas et ne supporte d'ailleurs pas l'odeur de la cigarette, ça la dégoûte. Toutefois, elle n'est pas contre l'alcool et en profite bien dès qu'elle le peut. Et, malgré son petit gabarie, elle le tient assez bien.
❄ Bien qu'elle mange de la viande blanche et rouge, ce n'est pas ce dont elle raffole le plus. En effet, à une cuisse de poulet, elle préfère largement un filet de lotte. De plus, elle a du mal à résister à des sushis ou encore à des makis.
❄ Suite à une rupture douloureuse il y a quelques années, elle a décidé de ne plus s'attacher mais au contraire, de profiter. Depuis, elle papillonne un peu trop, quitte à briser quelques cœurs sans forcément le vouloir.
❄ Toutefois, c'est une amie loyale. Avec les gens qu'elle aime réellement, elle brise sa carapace, dévoilant alors une toute autre facette d'elle, plus douce et généreuse. Une autre Faye en gros, et qui mérite d'être connue.
❄ Parfois, elle trouve sa mère un peu trop dure avec elle. Certes, elle se montre stricte envers elle pour qu'elle réussisse mais tout de même, elle n'est pas dans l'obligation d'agir comme un tyran. Ce n'est tout de même pas de sa faute si elle est tombée enceinte d'elle à dix-huit ans et qu'elle a donc dû arrêter sa passion qui est la danse pour s'occuper d'elle et l'élever correctement.
❄ Adepte d'expériences en tout genre, il lui est déjà arrivé de passer la nuit avec une femme. Ce qui ne lui a pas déplu, au contraire. Néanmoins, il est clair et net qu'elle qu'elle préfère la gente masculine.
❄ Accro à son iPhone, elle y fait attention comme à la prunelle de ses yeux afin de ne pas le casser ou encore le perdre. Elle ne peut s'en séparer bien longtemps et ne sait pas ce qu'elle ferait sans.
❄ Afin de se remonter le moral lors de coups durs, elle peut toujours compter sur un délicieux milk-shake à la vanille fait maison dont elle raffole. C'est son péché mignon, et cela depuis qu'elle est gamine.
❄ La jeune femme a une peur bleue des aiguilles, elles lui filent la chair de poule. Aussi, hors de question qu'elle se fasse un tatouage un jour, elle s’évanouirait avant que celui-ci ne soit terminé.

IV ~ questioning
(1) Qu'est-ce que vous inspire la danse ? Beaucoup de choses mais surtout la grâce, la beauté, la sensualité ainsi que la liberté. Quand je danse, j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de moi. Je me sens légère, comme si j'étais capable de flotter, que je pouvais m'envoler. C'est une sensation unique et agréable, que je ne retrouve d'ailleurs qu'en m'abandonnant entièrement à ma passion. Danser me permet également de me sentir plus vivante, d'oublier mes soucis pendant un instant. Et puis, j'ai totalement confiance en moi dans ces moments là, je ne redoute plus rien. C'est assez complexe à expliquer mais j'imagine que seuls les danseurs peuvent comprendre, du moins les vrais passionnés. Et surtout, il ne faut pas oublier qu'en plus d'être un don qui n'est pas donné à tout le monde, la danse est avant tout un art. Un art auquel il faut faire honneur et qui permet d'exprimer notre personnalité, notre façon d'être, tout comme le font les peintres, les écrivains ou encore les musiciens.

(2) Pourquoi avoir choisi Escuela Caramba ? La réponse me semble pourtant logique. Tout simplement parce qu'il s'agit de la meilleure école de danse de tout New York. Par ce fait, pour moi comme pour ma mère, il était ainsi évident que je devais m'y inscrire afin de tenter ma chance. Il s'agit donc de la seule école pour laquelle j'ai postulé. Ambitieux je sais, mais j'ai toujours été du genre tout ou rien. Et puis en attendant, je ne me tournais pas les pouces, au contraire. Je m'entraînais sans relâche, d'ailleurs ma mère y veillait personnellement. Je n'avais pas vraiment le temps de souffler si ce n'était que quelques heures. Je ne devais pas être bonne, je devais être parfaite. L'échec était par conséquent impossible à envisager puisque j'avais mis toutes mes chances de mon côté afin de réussir et d'être sélectionnée parmi tous les nombreux candidats.

(3) Pensez vous avoir un avenir dans ce domaine ? Bien-sûr que oui, sinon je ne passerai pas autant de temps à m'entraîner et jamais je n'aurais postulé à Escuela Caramba. A vrai dire, j'ai été baignée dans le domaine de la danse très jeune. Pour être honnête, c'est ma mère qui m'a fait découvrir cet art. En tant qu'ancienne danseuse, il n'était pas étonnant qu'elle souhaite que je suive ses traces. Mais pour faire mieux qu'elle et aller beaucoup plus loin. Car lorsqu'elle est tombée enceinte de moi, elle a dû abandonner ses plus grands rêves pour m'élever seule, mon géniteur ayant déserté puisqu'il ne voulait pas assumer un enfant si jeune. Voilà pourquoi aujourd'hui elle se montrait intransigeante avec moi, souhaitant que je fasse toujours de mon mieux et que je me donne à fond. Elle vivait sa passion à travers moi désormais et on pouvait dire que je m'en sortais assez bien.

(4) Quels sont vos rêves et vos projets d'avenir ? Déjà, j'espère obtenir mon diplôme de danse dans l'espoir que cela m'ouvrira plus de portes. Je serai plus que frustrée de réussir mes examens pour qu'au final, cela ne me mène nul part. Mais heureusement, je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, loin de là. Je suis une battante et lorsque je veux quelque chose, je mets tous les moyens en œuvre afin d'y arriver. En tout cas, je souhaite vraiment devenir une danseuse réputée, et pourquoi pas participer à des spectacles ou des comédies musicales. Ça serait vraiment top, je sais que ça me plairait. Surtout que je ne me vois pas faire autre chose que de travailler dans ce domaine, c'est ma voie, ma vocation, et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 6:08

 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 6:09

 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2463545712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 11:07

Je veux mon lien parce que Giulia et Ermes  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2124793060  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 688410773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 12:23

Oh oui.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2124793060 Tu as une idée ou une envie particulière, ou on creuse ensemble ?  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 13:09

On va creuser ensemble parce que ma tête est vide ce soir  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 13:16

Pas de soucis.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2632266518

Hum déjà, comme il est prof et que Faye est en troisième année, ils se connaissent depuis un petit moment. Après, je ne sais pas s'ils auraient pu se connaître avant et si tu préfères du positif ou du négatif, ou pourquoi pas un mélange des deux ?  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 13:30

Il faut savoir qu'Asher est arrivé dans l'école il n'y a que six mois avant il faisait le tour du monde pour montrer son art et il était assez reconnu. Ce n'est qu'après une dépression qu'il a décidé de revenir ici et de se lancer dans le professorat I love you
Comment est Faye ? (Douée, assidue etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 13:34

Oh, d'accord. (: Elle est sérieuse dans son travail oui, rigoureuse, perfectionniste, elle aspire à la perfection en fait, ce qui peut la rendre arrogante et hautaine.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 309181304 Elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié, c'est tout ou rien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 13:46

Tu pourrais peut-être être l'élève de mon anecdote qu'il a remis en place. Depuis leur relation aurait évoluer. Avec lui elle serait moins hautaine comprenant qu'il pouvait la faire progresser ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 14:05

J'ai lu ton anecdote et j'aime beaucoup. I love you Toutefois, en cours, Faye n'est pas du genre à bavarder et à ne pas écouter, au contraire.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2806429274 Elle aurait même tendance à réprimander ceux qui la déconcentrent.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1881463262 Comme elle veut à tout prix réussir, elle est attentive aux recommandations de ses professeurs. Un peu à la Silvia Jauregui, j'sais pas si tu vois.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 4170629200 Mais en plus mesquine, manipulatrice et sans-gêne. Laughing Je ne sais pas si Asher apprécie ce genre d’élève du coup ?  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 14:57

Silvia qu'est ce que je l'aimais pas au début  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1881463262
Asher l'aurait déjà remis à sa place parce qu'il n'aime pas ce genre de femmes. Depuis étrangement elle se comporterait de façon plus gentille avec lui parce qu'elle le respecte. Elle aurait pu aussi entendre parler de sa renommer et ça l'attire. Je dis ça comme ça  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 15:03

C'était ma préférée moi, avec Marta.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1881463262

D'accord, ce qu'elle n'aurait pas apprécié, étant susceptible.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 4170629200 Mais comme il s'agit de son prof, elle ne se serait pas rebellée. Laughing Et oui, elle aurait appris pour sa renommée donc saurait que c'est un bon danseur, du coup elle le respecterait et pourrait lui demander parfois ce qu'il pense de ses performances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 15:14

Marta ? Oh mon dieu pas elle .. En même temps, j'aimais que Roberto  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1881463262
Il verrait aussi en Faye un fabuleux potentiel, il croit en elle, mais en même temps il s'inquiète comme pour ces autres élèves. Après tout le monde de la danse est très dure et remplie de requin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyMar 10 Jan - 15:30

Si, elle était marrante, puis j'aimais trop sa relation avec Roberto justement.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 309181304

C'est parfait.  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. EmptyVen 13 Jan - 18:34

J'aimerais un lien de malade. Si possible  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 646978321  ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty
MessageSujet: Re: ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.    ▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ IT'S EVERYTHING YOU WANTED, IT'S EVERYTHING YOU DON'T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: