AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyDim 8 Jan - 18:01

Citation :
strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Tumblr_lxbaitNuBd1r6duqbo1_500
© tumblr
annie strawberry, emerson.
~ Si je te dis tu sautes, tu fais quoi? - J'te dis, toi d'abord. ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: 30 ans
Lieu et date de naissance: le 06 janvier 1982 à New York city baby.
Nationalité: américaine
Matière enseignée: flamenco, rien que ça.
Traits de caractères: extravertie - drôle - je-m'en-foutiste - franche - ambitieuse - moqueuse - optimiste - originale - sportive

II ~ it has been through a lot
Citation :
❄️ Strawberry adore qu'on l'appelle Straw, que ce soit ses potes, ses élèves ou même ses supérieurs. En fait, elle adore qu'on lui donne toute sorte de surnom. Par contre, elle déteste qu'on l'appelle "madame". ❄️ Elle blague constamment. Elle prend beaucoup de choses à la légère, ce qui peut en énerver certains mais elle s'en fiche. Elle ne peut pas s'empêcher de dire des conneries que ce soit de l'humour bête ou de l'humour noir d'ailleurs. ❄️ Elle est blonde de nature, mais il lui arrive de se teindre les cheveux par plaisir quand elle en a envie. Vous savez, les teintures bon marchés qui s'en vont au bout de cinq shampoings. ❄️ Straw adore tester de nouvelles choses. Elle ne recule devant rien et ne dit jamais non quand elle n'a pas essayé. ❄️ Elle est très rarement triste, et si elle l'est, elle ne le montre pas. Elle déteste qu'on la plaigne. ❄️ Strawberry est fan de Grease. Elle connait les paroles des chansons par cœur, et connait presque toutes les répliques des acteurs. A chaque fois qu'elle entend une des chansons du film, elle devient complètement hystérique. ❄️ Elle n'a honte de rien. Elle aborde tous les sujets sans aucune gène, ce qui peut parfois surprendre. ❄️ Elle ne s'énerve pas facilement, prenant tout au second degré. Il faut vraiment qu'on lui tape sur le système pour qu'elle gueule. ❄️ Straw' est plutôt une prof "cool". Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds; quand il faut pousser un coup de gueule pour que les élèves se calment, elle n'hésite pas. ❄️ Elle voyage beaucoup. L'année dernière, elle est allée en France, en Thaïlande et au Japon pour le plaisir.
(Vous en ferez un minimum de dix.)

III ~ he didn't mince his words
avril 2000, 18 ans.
« Straw', si tu pouvais revoir ta mère l'espace d'une seule journée, qu'est-ce que tu lui dirai? » James écrasa sa cigarette dans le cendrier qu'il avait placé sur son ventre nu, tout en me regardant d'un air insistant. « Je nierai avoir couché à l'âge de quinze ans, être accro à la cigarette et boire à toutes les soirées auxquelles je suis invitée. » dis-je tout en éclatant de rire. « Et je lui dirai que si je suis nue dans ce lit avec toi c'est pour un cours d'anatomie. » James ne rit pas, mais ne lâcha pas pour autant mon regard. Mon manque de sérieux semblait le peiner. En même temps, que voulait-il que je réponde? Je n'avais pas vu ma mère depuis mes quatorze ans, depuis qu'elle était morte.

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom: YOU.FIRST; Anaïs
Avatar: SMG strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 3406960028 I love you
Age/sexe: 18 ans et je te laisse en déduire de mon prénom (a)
Où as-tu trouvé le forum: Sur Bazzart, je crois?
Commentaire: Ce forum est superbe et j'espère que je vais m'y plaire. ♥️


Dernière édition par A. Strawberry Emerson le Sam 14 Jan - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyDim 8 Jan - 18:03

IV ~ questioning
Ici, vous seront posés des questions concernant votre place dans le contexte. C'est à cause de cette partie que diffèrent les différents formulaires en fonction du groupe choisit pour votre personnage. Vous devrez détailler au minimum six/sept lignes par questions et y répondre précisément.
(1) Comment est né cette passion pour la danse?
(2) De quelle manière êtes vous arrivé dans cette école?
(3) De quelle manière pensez vous que les élèves vous voient?
(4) Pensez vous avoir réaliser vos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyDim 8 Jan - 18:47

SMG je réserve strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 4209083858
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyDim 8 Jan - 19:24

Merci beaucoup I love you Emma Stone est plutôt géniale dans son genre aussi strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyDim 8 Jan - 20:31

SMG. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 4209083858 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 502620555 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 688410773 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2124793060
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Garde-moi un lien. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyLun 9 Jan - 12:35

SMG. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2124793060 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 3992090332
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyLun 9 Jan - 12:36

SMGP genre la femme de ma vie depuis toujours strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 688410773
Bienvenue et très bon choix strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyLun 9 Jan - 12:41

SMG, ou la fille dont on était tous amoureux à dix ans devant Buffy quoi strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 502620555 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2124793060
bienvenue parmi nous ♥️ j'adore le pseudo et les citations ! strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyMar 10 Jan - 14:53

SMG, c'est trop la meilleure strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 502620555 strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2806429274
Merci à tous pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyMar 10 Jan - 14:58

Bienvenue I love you
SMG I love you (je dois être une des seules à ne pas avoir regardé buffy strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyMer 11 Jan - 7:13

Merci I love you
Tu devrais, même si les premières saisons commencent à se faire un peu vieilles, cette série est géniale strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2124793060


edit: je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi, pourrai-je avoir un délai siouplé? strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyMer 11 Jan - 8:29

Neus Espinosa a écrit:
Bienvenue I love you
SMG I love you (je dois être une des seules à ne pas avoir regardé buffy strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 337664734 )

Non t'es pas la seule, à part quelques épisodes de temps en temps, je n'ai jamais regardé non plus. Laughing

Le titre. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 1881463262 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyVen 13 Jan - 8:54

Merci I love you ton avatar est superbe strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyVen 13 Jan - 13:02

Désolé pour le retard à propos du délai, oui bien sur jusqu'à Dimanche ça te va? strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyVen 13 Jan - 14:06

Le fait que ton perso soit né en 1882, ça choque que moi ou les vampires sont acceptés sur rainingmen ? XD
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptyVen 13 Jan - 15:31

Faith Hodgkin a écrit:
Le fait que ton perso soit né en 1882, ça choque que moi ou les vampires sont acceptés sur rainingmen ? XD
Bienvenue sinon !
En effet! J'imagine que c'est une faute de frappe. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 337664734
Merci d'éditer ton message. strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptySam 14 Jan - 9:55

SMG CANON I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. EmptySam 14 Jan - 11:17

effectivement, faute de frappe strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. 1881463262 je vais changer ça I love you
et merci pour le délai, je me dépêche de la finir ♥️

merci Cataleya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty
MessageSujet: Re: strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.   strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strawberry ৩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: