AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce petit colibri, de volupté coloré.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 11:13

Citation :
ce petit colibri, de volupté coloré. Tumblr_lsn1posTO11qfx9mto1_500
© leamichele TUMBLR
Charlotte Anha, Kipling.
~ Citation ou autre ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age:
Lieu et date de naissance:
Nationalité:
Profession/études:
Traits de caractères:

II ~ it has been through a lot
Dans cette partie, vous devrez simplement énoncer quelques points spécifiques sur votre personnage. Essayer de ne pas raconter son histoire dans les grandes lignes, précisez s'il a des allergies, des tics, des citations cultes qu'il répète même au toilettes, un évènement de son passé qu'il souhaiterait cacher, quel marque de bière achète-t-il et en quelle quantité…
Citation :










(Vous en ferez un minimum de dix.)

III ~ he didn't mince his words
Cette partie est peut-être la plus importante, vous l'aurez compris, c'est ici que vous aurez à développer l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez. Vous pouvez écrire cela sous forme de dialogue, de journal, de récit… C'est à vous de voir. Afin que votre fiche ai un minimum de contenu, nous vous demanderons pour cette partie-ci 40 lignes minimum.

IV ~ questioning
Ici, vous seront posés des questions concernant votre place dans le contexte. C'est à cause de cette partie que diffèrent les différents formulaires en fonction du groupe choisit pour votre personnage. Vous devrez détailler au minimum six/sept lignes par questions et y répondre précisément.
(1) Qu'est-ce que vous inspire la danse?
(2) Pourquoi avoir choisit Escuela Caramba?
(3) Pensez vous avoir un avenir dans ce domaine?
(4) Quels sont vos rêves et vos projets d'avenir?

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom:
Avatar:
Age/sexe:
Où as-tu trouvé le forum:
Commentaire:


Dernière édition par April Thompson le Dim 8 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 11:14

JOURBON, me serait-il possible de réserver Lea s'il vous plait ? Et pourrait-on modifier mon pseudo pour Charlotte Kipling ? Merci d'avance I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 11:28

Je te fais tout ça I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 13:06

Lea. Cette fille. ce petit colibri, de volupté coloré. 4209083858 Avec l'ava de ma femme en plus. ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 13:16

BIENVENUE ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 14:19

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. I love you ce petit colibri, de volupté coloré. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 15:18

Caragh ; merci beaucoup c'est très gentil. I love you
Noah ; c'est la toute première fois que je joue Lea en général je suis plutot habituée a Dianna mais je ne sais pas le contexte ma tout de suite fait penser à elle. Arrow Et sache que ta femme fais de merveilleux avatar alors. ce petit colibri, de volupté coloré. 688410773
Neus et Ari ; merci beaucoup de votre accueil à tout les deux. ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ce petit colibri, de volupté coloré. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 15:32

J'ai joué les deux, Dianna et Lea, elles sont trop inspirantes. ce petit colibri, de volupté coloré. 2806429274 J'ai transmis à ma femme, et elle est entrain de râler. ce petit colibri, de volupté coloré. 2217372725 ce petit colibri, de volupté coloré. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 15:34

LEA ce petit colibri, de volupté coloré. 408535725 ce petit colibri, de volupté coloré. 408535725 ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ce petit colibri, de volupté coloré. 3992090332 ACHELE, un lien un lien ce petit colibri, de volupté coloré. 4008851584
Bienvenue miss sur le forum et bon courage pour ta fiche ce petit colibri, de volupté coloré. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 15:50

Noah ; ben pourquoi estce qu'elle râle ? ce petit colibri, de volupté coloré. 1181852327 c'est pas joli ça !
Damares ; purée alors c'est toi qui m'a volé Dianna ce petit colibri, de volupté coloré. 1805953252 , oh la vilaine ce petit colibri, de volupté coloré. 1881463262 ! Je te garde un lien avec plaisir. ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ce petit colibri, de volupté coloré. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 15:54

Désolé... ce petit colibri, de volupté coloré. 4008851584 ce petit colibri, de volupté coloré. 4209083858 C'était la première fois que je la prend et elle est trop cutie cette fille ce petit colibri, de volupté coloré. 2124793060
Ça marche, trop impatiente alors ce petit colibri, de volupté coloré. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:00

Non mais ne t'excuse pas, je te fais marcher ! ce petit colibri, de volupté coloré. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:16

Parce que je parle trop d'elle. Arrow Et j'approuve pour le Achele. ce petit colibri, de volupté coloré. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:20

Mais c'est ce que je fais qui est pas joli. ce petit colibri, de volupté coloré. 1779901633 Laissez moi râler ! ce petit colibri, de volupté coloré. 4149711640 Ma femme m'affiche partout, j'en peux plus. ce petit colibri, de volupté coloré. 1805953252 Arrow
Achele, achele, achele ! ce petit colibri, de volupté coloré. 2124793060 J'approuve il vous faut un lien. Arrow
Bienvenue sinon, Lea est un très bon choix. ce petit colibri, de volupté coloré. 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:24

Oh la voilà alors la boudeuse ?! ce petit colibri, de volupté coloré. 1881463262 I love you I love you Perso je trouve ce que tu fais vraiment joli pour les yeux.
ACHELE, ACHELE, vous en faites pas on vous les montrera nos beaux enfant avec Damares. Et sinon merci de ton accueil Shattered, Amber elle gère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:27

Je sais pas si j'aime le surnom. ce petit colibri, de volupté coloré. 1881463262 Arrow Merci comme même, Lea est inspirante de toute façon. I love you Si vous faites des gosses, je me propose pour marraine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:31

C'est dommage j'aime pourtant beaucoup ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ce petit colibri, de volupté coloré. 1881463262 ce petit colibri, de volupté coloré. 1779901633 OWI UNE MARRAINE POUR MES ENFANTS ! ce petit colibri, de volupté coloré. 688410773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:34

Et moi, j'veux bien être le parrain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:35

Décidement c'est la vrai classe ce petit colibri, de volupté coloré. 1881463262 ce sera une saleté de famille de beaux gosses. ce petit colibri, de volupté coloré. 4008851584 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 16:40

bonsoir. on se connaît non ? ce petit colibri, de volupté coloré. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 17:03

Charlotte Kipling a écrit:
ACHELE, ACHELE, vous en faites pas on vous les montrera nos beaux enfant avec Damares.
ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 ils seraient trop beaux ce petit colibri, de volupté coloré. 408535725
edit: oh oui ian + amber en parrain/marraine trop la classe ce petit colibri, de volupté coloré. 3992090332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 17:21

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. ce petit colibri, de volupté coloré. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyDim 8 Jan - 20:26

LÉÉÉÉÉAAAA. ce petit colibri, de volupté coloré. 502620555 ce petit colibri, de volupté coloré. 4209083858 ce petit colibri, de volupté coloré. 2124793060
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. I love you
Garde-moi un super lien. ce petit colibri, de volupté coloré. 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptyMar 10 Jan - 7:12

    léa ce petit colibri, de volupté coloré. 2124793060 ce petit colibri, de volupté coloré. 1376247440 très bon choix !
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. EmptySam 14 Jan - 18:39

Les cinq jours dont tu disposais pour terminer ta fiche se sont à présent écoulés. Si tu désires un délai, nous pourrons t'accorder deux jours pour compléter ta présentation. Toutefois, si nous n'avons eu aucune réponse de ta part après deux jours, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce petit colibri, de volupté coloré. Empty
MessageSujet: Re: ce petit colibri, de volupté coloré.   ce petit colibri, de volupté coloré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce petit colibri, de volupté coloré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: