AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptySam 7 Jan - 19:32

Citation :
❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  IMG_1358
© SARAHYLAND TWITTER.
Mariah Lou Sloane Kaleigh April Thompson
~ Le chagrin est comme un océan : profond, sombre, et si vaste qu'il peut engloutir chacun d'entre nous... ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: Je suis agée actuellement de vingt trois ans.
Lieu et date de naissance: Je suis née le première avril mille neuf cent quatre vingt neuf à New-York.
Nationalité: D'apres mes papier je suis de nationalité américaine mais j'ai des origine espagnol venant de mes ancêtre.
Profession/études: Je suis une Etudiante en danse classique.
Traits de caractères: Ambitieuse, Amicale, Attachante, Bordélique, Battante, Curieuse, Courageuse, Charismatique, Chiante, Dynamique, Determinée, Enthousiaste, Exigeante, Feminine, Franche, Fêtarde, Généreuse, Gentille, Gourmande, Honnete, Intelligente, Impulsive, Impatiente, Joyeuse, Maladroite, Mature, Mauvaise joueuse, Naïve, Observatrice, Obstinée, Passionnée, Perfectionniste, Persevérante, Rancunière, Rayonnante, Rêveuse, Sensible, Souriante, Spontanée, Superstitieuse, Talentueuse, Têtue.
Les filles comme moi , ça te tourne la tête comme personne. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  646978321

II ~ it has been through a lot
Dans cette partie, vous devrez simplement énoncer quelques points spécifiques sur votre personnage. Essayer de ne pas raconter son histoire dans les grandes lignes, précisez s'il a des allergies, des tics, des citations cultes qu'il répète même au toilettes, un évènement de son passé qu'il souhaiterait cacher, quel marque de bière achète-t-il et en quelle quantité…
Citation :


❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Signa5
❄️ April tiens son nom du mois de sa naissance. ❄️ Celle-ci a une affreuse mannie de grimaçait lorsque quelque chose ne lui plait pas. ❄️ Une fille pire que gourmande elle garde toujours un sachet de kinder bueno dans son sac. ❄️ Elle a un chat pour lui tenir compagnie , il s'appelle monsieur pantoufle. ❄️ April enroule ses cheveux entre ses doigt lorsqu'elle s'impatiente. ❄️ C'est une vrais droguer au coca cola ligth elle en termine trois bouteille par jour. ❄️ Dans ses moment de flemmardises elle aime regarder de vieux episode de friends et trouve toujours Joey aussi bête. ❄️ Etant enfant vers sa primaire c'était un vrais garçon manquer. ❄️ La chanson "La vie en rose" la fait pleurer. ça lui rapelle sa mère. ❄️ Elle sait parler l'espagnol , l'italien et le portugais. ❄️ Elle écouter la même musique pendant des heures et des heures. ❄️ Elle a peur des abeille depuis le jour ou une là piquer. ❄️ Dans son enfance elle voulait avoir les mêmes seins que barbie ❄️ elle a toujours eu un faible pour les mecs sportifs ❄️ C'est une très très bonne cuisinière ❄️ Parfois on dit d'elle que c'est un caméléon car elle s'adapte a la personne a qui elle parle. ❄️ April se faisait appeler poisson d'April quand elle était au college. ❄️ Sa première fois était a ses dix sept ans dans une fête trop arroser. ❄️ April aime les personnes avec beaucoup d'originaliter. ❄️ Pour se donner un air sérieux elle sais offert des lunettes en plastique. ❄️ Ses frères la surnommer l'intello car elle avait une bibliothèque rien qu'à elle. ❄️ Son père avait l'habitude de l'appeler , roudoudou fitnesse car elle ne manger presque jamais rien ❄️ Elle a le mal de mer même dans un radeaux. ❄️


IV ~ questioning
Ici, vous seront posés des questions concernant votre place dans le contexte. C'est à cause de cette partie que diffèrent les différents formulaires en fonction du groupe choisit pour votre personnage. Vous devrez détailler au minimum six/sept lignes par questions et y répondre précisément.
(1) Qu'est-ce que vous inspire la danse?
(2) Pourquoi avoir choisit Escuela Caramba?
(3) Pensez vous avoir un avenir dans ce domaine?
(4) Quels sont vos rêves et vos projets d'avenir?

V ~ no beating around the bush
Pseudo/prénom: it's.ange en pseudo de bazzart Arrow et ba mon prénom c'est Ange. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  4170629200
Avatar: mademoiselle perfection j'ai nommée Sarah Jane Hyland. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  981525202 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3406960028 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  392907905 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3992090332
Age/sexe: J'ai quinze ans et je suis une meuf. eukéé ?
Où as-tu trouvé le forum: Ba eu , via un partenaria que vous venez de faire sur Bluebell , Alabama. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  309181304
Commentaire: votre forum est juste... kzfnzeofzoiefnziefnzi Laughing


Dernière édition par M. April Thompson le Sam 7 Jan - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptySam 7 Jan - 19:33

move your body a écrit:
April a toujours vécu à New-York, elle vient d'une famille modeste. Elle est le dernière enfant d'une famille de quatre enfants, elle a trois frères et un père qui aurait aimé qu'elle soit le quatrième frère de la famille. Sa mère est morte quelques années après sa naissance. Son père a tout fait pour qu'elle soit un peu comme ses frères des grands sportifs, des compétiteurs, c'est comme ça qu'il avait élever les autres enfants et ne savait pas comment élever une fille. Ça devait être sa femme qui devait s'occuper de ces choses là. Mais non la petite savait qu'elle allait devenir une danseuse depuis qu'elle est toute petite. Elle a dut batailler pour avoir des cours de danses classique. C'était trop chère et puis son père n'était pas d'accord. Alors quand elle eu l'âge requis vers le lycée elle avait un petit boulot pour pouvoir payer une partie des cours de danse. Lors d'un ballet au lycée son père à consenti à y assister et s'est rendu compte de son talent. Dès lors toute sa famille la soutenue et à tout fait pour qu'elle puisse entrer dans l'école de ses rêve Escuela Caramba.


Mom , i love you.
Le plus grand rêve de ma mère , c'était d'avoir une petite fille pour elle. Elle aimais ses trois garçons mais avec eux , elle ne pouvait pas jouet a la poupée, ou encore leurs faire essayer plein de robe en meringue pour ensuite les mitrailler de photos ,qu'elle encadrerais pour son plaisir personnelle dans un album qu'elle aurais sûrement appeler , « la pichoune a ses cinq ans ». Ma mère désirer plus que tout , une poupette rien qu'à elle. Elle c'est donc mise daccord avec mon père , le deal était , que ma mère s'occupe intégralement de sa petite fille , donc grosso modo , lui faire la morale , l'enmener a ses activiter , ses réunion de parents d'élève , les courses , les problèmes de cœur , les problèmes de fille ! Mon père ne voulait avoir affaire avec sa fille que pour lui dire , je t'aime et j'ai confiance en toi , lorsque celle-ci en aurais besoin. En échange , ma mère devait laisser l'éducation de ses trois garçon , à mon père. Un bon deal non ? Chacun avait ce qu'il voulait et tout le mondé était content. Je fut donc , élever , éduquer , épauler par ma mère alors que mes trois frère par mon père. Maman me donner tout ce dont une fille avait besoin dont ce monde , elle m'aidait pour mes devoirs et me pousser a êtres déléguer des parents d'élèves , malgré notre budget j'avais toujours les vêtements à la pointes de la mode et je connaisse tout sur les peoples. Il fallait l'avouer , j'aimais beaucoup plus ma mère que mon père mais je n'aurais jamais oser le dire en public ne sachant pas le deal entre eux a cette age là. Jusqu'au jour ou tous à changer...

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Tumblr_lxec31L1A31qlvz2eo1_500





Dernière édition par M. April Thompson le Dim 8 Jan - 6:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptySam 7 Jan - 19:35

Oh mais quel adorable visage (que je ne connais pas du tout ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  309181304 Arrow) I love you
Quel est l'avatar? Que je fasse la réservation. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  646978321
En tous cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  2632266518

Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptySam 7 Jan - 19:37

ARI, C'EST SARAH HYLAND. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  2124793060 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  502620555 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  4209083858
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. I love you
PS: Je vais mettre la première lettre de ton nom de famille en majuscule. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptySam 7 Jan - 19:41

    Alors , c'est mademoiselle Sarah Hylland de la série modern familly !
    Merci à tout les deux de votre super accueil ( le staff en personne ne plus ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440 )
    Le p.vs était trop tentant j'ai pas pue résister. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  2124793060 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  4008851584 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3137150671 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  502620555
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Lincoln

Rosamund Lincoln


MESSAGES : 110
PSEUDO : Foolish Pleasure.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptySam 7 Jan - 20:47

SARAH HYLAND ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  408535725 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  4209083858 .
Bienvenue et rien que parce que SARAH+MILA C'est trop parfait , garde moi un lien ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  2806429274
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyDim 8 Jan - 4:38

    MILAAAAAAAAA ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  73120010 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3992090332 Non mais nous deux c'est obliger. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  408535725
    merciiiiiiiii beaucoup , la dernière photo est trop magnifique. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  688410773
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyDim 8 Jan - 5:06

OH LA SŒUR JUMELLE DE MILA ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  408535725 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3992090332
Bienvenue miss, j'adore Sarah (et Modern Family) ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3137150671
Bref, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyDim 8 Jan - 5:28

    Lady Di. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  2124793060 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  502620555 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3088729198
    Je sent qu'on va bien s'entendre. ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  309181304 I love you
    Spoiler:
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyDim 8 Jan - 7:33

la photo gèreee ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  1376247440
garde moi un lien ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  688410773 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  3992090332
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyDim 8 Jan - 8:52

Bienvenue & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyMar 10 Jan - 7:13

    hyland ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  688410773 ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  2124793060 c'est dommage on la voit pas assez sur les forum je trouve.
    Bref, bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  EmptyJeu 12 Jan - 21:42

Les cinq jours dont tu disposais pour terminer ta fiche se sont à présent écoulés. Si tu désires un délai, nous pourrons t'accorder deux jours pour compléter ta présentation. Toutefois, si nous n'avons eu aucune réponse de ta part après deux jours, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡    ❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Tout plaquer et aller pêcher la méduse avec Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. ❞ APRIL ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» april ► music is our soul
» ELA - ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si doux.. Oh la la c'est si doux doux doux doux doux doux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: