AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Δ SULTANS OF SWING.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. EmptySam 7 Jan - 17:36

coming soon mais n'hésitez pas. Δ SULTANS OF SWING. 392907905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Re: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. EmptySam 7 Jan - 17:36

Δ SULTANS OF SWING. 1437415988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Re: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. EmptySam 7 Jan - 17:37

Δ SULTANS OF SWING. 3992090332
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Re: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. EmptySam 7 Jan - 17:39

Chérie je te veux dans mon lit Δ SULTANS OF SWING. 1881463262 Δ SULTANS OF SWING. 2124793060
DIS TU VEUX BIEN ? Δ SULTANS OF SWING. 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Re: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. EmptySam 7 Jan - 19:09

Allons-y ma darling. Δ SULTANS OF SWING. 646978321 Δ SULTANS OF SWING. 1881463262
Bien entendu que je veux de toi mon loup I love you tu m'en dis un peu plus sur la jolie Cat ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Re: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. EmptySam 14 Jan - 10:14

Alors Cat elle est :
Citation :
Je suis indépendante, drôle, mesquine de temps à autre. Très impulsive, spontanée, irréfléchis de temps en temps. Bosseuse, combative. J'ai un fort caractère je me laisse jamais faire même avec les gens de ma famille je hausse le ton s'il le faut. Je suis une incorrigible rêveuse un peu trop même souvent. Je suis romantique et pourtant je une vrai maladroite en amour. Je passe plus de temps à blesser l'autre justement parce que je veux trop bien faire au lieu de laisser les choses se faire, j'essaye de tout contrôler cherchant ce qui va pas dans la moindre petite chose. Ce qui finis toujours ou presque par une rupture et des coeurs brisés. Je déteste tout les animaux, à part en photo... quoi que certain... C'est vrai que j'adore les video sur les chats je trouve ça trop cute mais un chat en réalité j'ai juste envie de le shooter. Sinon j'ai des tics de langage je dis souvent, trop souvent dude à la fin de mes phrases. J'aime faire la fête, j'adooore ça. Je dépense un peu trop d'argent en fringue malgré le faire que je sois toujours sur la corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Δ SULTANS OF SWING. Empty
MessageSujet: Re: Δ SULTANS OF SWING.   Δ SULTANS OF SWING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Δ SULTANS OF SWING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: