AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FLOOD RP ~ les meilleurs moments

Aller en bas 
+2
Rosamund Lincoln
Ari Hauptmann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 13:01

flood rp

Parce qu'on est tous des gros floodeurs, il y a aussi un flood uniquement réservé aux rps fait sur le forum. Commentez, rigolez, moquez vous, ici c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 18:17

MA PARTIE PREFEREEEEE! FLOOD RP ~ les meilleurs moments 3137150671

~ Si un jour, Bluenn apprend pour la couverture Mickey, t'as pas fini d'en entendre parler cousin! FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262

~
Ari Hauptmann a écrit:
Et puis là, elle s’est approchée de moi et malgré tout je l’ai suivie. On s’est embrassé, et tout à recommencer. Un moment de passion intense, mais j’étais submergé une fois de plus par ce sentiment de culpabilité que j’avais auparavant connu avec Caragh. J’avais réalisé que Damares demeurait plus qu’important à jamais dans mon cœur, mais je ne savais pas bien ce que je faisais.
FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4008851584 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4170629200
AVEC THE MUSIQUE EN PLUS, S'IL VOUS PLAIT (NEVER LET ME GO *FAN ON*)
Vous etes beaux, tout les deux FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Lincoln

Rosamund Lincoln


MESSAGES : 110
PSEUDO : Foolish Pleasure.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 18:34

Damares Heredia-Fierce a écrit:
« Écoute, Damie...Mais va te faire foutre ! Maintenant tu la fermes et tu m'écoutes ! Tu crois que tu as le droit de me traiter de la sorte, venir, partir, me prendre, me jeter ? Tu crois que je suis ton jouet Hauptmann ? Je veux que tu restes là et que tu sois un homme pour une fois. Que tu me regarde dans les yeux et que tu m'expliques. Que tu m'expliques pourquoi tu peut être un gros con comme tu l'es. Parce que indéniablement on a encore des sentiments l'un pour l'autre vu ce qui s'est passé hier soir et tu joues avec eux comme si rien n'avait existé entre nous et ça me fait mal figures toi ! »

Moi je dis thumbs up pour Damie , double tu m'a fais rêver avec ton post. Vous êtes trop chou mais bordel aimez vous et puis c'est tout non mais FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:38

Haha, vous êtes des amours. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
On vous fera parvenir la date de notre mariage très bientôt. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:40

NAMÉO, ARI A PAS LE DROIT DE LÂCHÉ CARAGH COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE.
Allison doit avoir le temps de lui faire payer. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 646978321 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:43

Vu comment elle chiale a cause de toi, je crois qu'on va attendre devant notre boite au lettre un long moment pour ce qui est du faire-part FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2200700740
T'inquiete pas Allison, on va lui faire payer tout ca! FLOOD RP ~ les meilleurs moments 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Lincoln

Rosamund Lincoln


MESSAGES : 110
PSEUDO : Foolish Pleasure.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:45

Qui veux faire payez quoi à qui? Non mais laissez le mon pauvre Ari il est innocent FLOOD RP ~ les meilleurs moments 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:45

Allison Wakefield a écrit:
NAMÉO, ARI A PAS LE DROIT DE LÂCHÉ CARAGH COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE.
Allison doit avoir le temps de lui faire payer. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 646978321 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
Mais je me marie avec les deux voyons. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2124793060 + toi Rosa, enfin avec toi c'est depuis longtemps. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
(Et moi qui viens de me marier via msn. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Lincoln

Rosamund Lincoln


MESSAGES : 110
PSEUDO : Foolish Pleasure.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:47

Moi je viendrais qu'à un seul mariage par contre hein FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
(pourquoi j'ai pas ton msn d'abord je me sens trahis voilà FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858 )
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:48

Allison viendra seulement à celui de Damari. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
(Hé, j'ai pas ton msn non plus ma Sisi.) FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:51

Je viens de lire le rp de Siloé et j'ai vraiment versé une larme sous fond de Never Let me go de Rachel Portman.
Ya pas de mots, là ce que tu as écris ma Sisi punaise FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252
je cite quelques merveilles FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2806429274


Ari Hauptmann a écrit:
C’est comme lorsque l’on retrouve son doudou de sa jeunesse, perdu sous un placard et que l’on revoit alors tous les moments passés à le serrer contre soi. C’est comme lorsqu’on perd quelqu’un de cher, la mort, la perte d’un être si important sans lequel on ne peut vivre. Étrangement, c’est ce que je ressentais.

(...)

Non, tu ne l’a jamais été, je n’ai juste jamais eu le courage d’affronter mes sentiments, j’ai toujours repousser au lendemain, à plus tard, le moment où je me devais d’affronter cela. Damie, si tu savais, je me sens si mal. J’aimerais t’aimer comme avant. J’aimerais aussi que rien ne se soit passé entre nous hier.

(...)

Je n’étais pas apte à te faire face, tout ça est bien trop dur, et tu le sais. Tu me connais sûrement mieux que personne, je suis faible. Je n’ai jamais su exprimer mes sentiments, même envers toi, lorsque nous étions encore ensemble. Je suis le genre d’homme à toujours laisser sa place vacante afin que quelqu’un la reprenne et fasse de ta vie quelque chose de mieux. J’ai toujours voulu que tu me remplace, et que malgré tout je souffre de t’avoir fait subir ça.

(...)

Je t’aime. Mais je ne suis pas assez fort pour te le dire. Ton regard me blesse, et mon cœur saigne de te voir ainsi. J’aimerais être le bandage qui soignerait ta blessure et qui resterait usagé à jamais, et que l’on jette à la poubelle une fois tout ceci terminé.
Je t'aime Siloé et je suis la plus heureuse des femmes de t'avoir épousé via msn FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Lincoln

Rosamund Lincoln


MESSAGES : 110
PSEUDO : Foolish Pleasure.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:52

Vous allez arrêter les conneries je vais en verser deux trois de larmes moi aussi dans trente secondes bande de folles FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptySam 7 Jan - 19:55

Putain les meufs vous allez me faire pleurer aussi. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
Pour éviter que je pleure, je change de sujet et vous envoie à toute mon msn. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 6:41

Bon je me sens archi HS mais tant pis. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
Bordel il est trop beau ton post Ari, vraiment. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 7:22

Allison Wakefield a écrit:
Allison viendra seulement à celui de Damari. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304
j'avais pas vu chou, merci FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 I love you

tu as trop raison Franklin, mon homme il écrit trop trop bien FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:11

Citation :
Elle abandonnerait leur amour pour qu'Ari puisse être à nouveau heureux, elle l'aimait assez pour pouvoir renoncer. Elle ne pouvait pas toujours gagner, ni tout avoir. Il serait la plus grande perte de sa vie, mais elle l'accepterait avec le temps.

PUTAIN MAIS. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1805953252
*ouais j'suis déjà fan et alors ? FLOOD RP ~ les meilleurs moments 309181304*
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:12

Oh merci franky FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 I love you
C'est Siloé qui m'inspire trop. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:13

Sérieux, vous me brisez le coeur. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:27

Franklin Murdoch a écrit:
Sérieux, vous me brisez le coeur. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
la faute à siloé FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4149711640 *moi je vais aller lire les autres rp ce soir, je suis sûr qu'il y a des perles* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:31

T'es une ouf Marine, c'est toi qui m'inspire aussi. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725
T'a vu ça Franklin, comment elle me balance des trucs comme ça? FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4008851584 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:51

Citation :
Elle était vraiment sexy dans cette robe rouge, et elle donnait presque à Damie des envies de viol. Quoi qu'elle n'avait jamais eu besoin d'aller jusque la, les hommes et les femmes répondant toujours à ses avances.

FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2806429274 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2840979426 i'm sexy and i know it. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:54

FLOOD RP ~ les meilleurs moments 702243357 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 646978321
J'espere que t'as pas les memes sous vetement que le mec a touffe dans le clip de lmfao FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 10:56

ah non, les miens sont beaucoup plus appropriés voyons. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 408535725 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 11:34

Ariane Debussy a écrit:
Citation :
Elle était vraiment sexy dans cette robe rouge, et elle donnait presque à Damie des envies de viol. Quoi qu'elle n'avait jamais eu besoin d'aller jusque la, les hommes et les femmes répondant toujours à ses avances.

FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2806429274 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 2840979426 i'm sexy and i know it. FLOOD RP ~ les meilleurs moments 4209083858
t'as pété ton string là Julie ou quoi ? FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262 T'as écris Damie au lieu de Blue non ? J'adore Léa, mais de là à vouloir la violer dans ton rp Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments EmptyDim 8 Jan - 11:53

FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262 FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
J'écris tellement Damie et Ally dans mes rp que je m'y perd FLOOD RP ~ les meilleurs moments 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP ~ les meilleurs moments   FLOOD RP ~ les meilleurs moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD RP ~ les meilleurs moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: