AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THOM ▲ I wish I could forget you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THOM ▲ I wish I could forget you. Empty
MessageSujet: THOM ▲ I wish I could forget you.   THOM ▲ I wish I could forget you. EmptyJeu 5 Jan - 15:12

THOM ▲ I wish I could forget you. Tumblr_lxbuoyiscN1r7f8c8o1_500

II ~ it has been through a lot
Citation :
❄ Lorsqu'il était jeune, Thomas était un petit con qui ne pensait qu'à lui. Il ne faisait pas attention à son père célibataire, et à sa petite soeur de deux plus petite que lui. N'ayant rien à faire de sa vie, n'ayant aucun but, il s'est engagé dans l'armée, et au bout de deux ans, il rentre enfin à la maison, sain et sauf. Autant dire qu'il a grandi mentalement, et qu'il pense maintenant aux autres avant lui-même. ❄ Sa soeur a toujours été à fond dans la danse, mais lui pas. Il a toujours pensé qu'elle était folle pour être autant passionnée, mais maintenant, il l'écoute un peu plus. Il n'empêche qu'il s'inquiète beaucoup pour elle, étant donné qu'après un premier accident, elle risque de perdre l'usage entier de sa jambe si elle se blesse à nouveau, mais cela ne l'empêche pas de continuer à danser. ❄ Il a l'habitude de jurer tout le temps, que ce soit lorsqu'il fait une connerie, qu'il se fait mal ou qu'il a du mal à croire quelque chose. Une mauvaise habitude qu'il essaye de perdre, mais c'est aussi dur que d'arrêter de fumer. ❄ Il n'est pas fier de son comportement passé, et peu de gens qu'il a connu après l'armée savent ce qu'il était avant de s'engager. ❄ Lorsqu'il voit sa soeur passionnée par la danse, il l'envie, car il n'a aucune passion et ne connaît donc pas ce sentiment. ❄ Il ne respire pas la joie de vivre aux premiers abords, mais il ressent cette joie au fond de lui. Il a vu de telles horreurs à la guerre qu'il est content de s'en être sorti. ❄ Sa mère les a abandonnés, lui, sa soeur et son père, deux ans après la naissance de sa petite soeur. Elle est partie durant la nuit, sans jamais redonner de nouvelles. Ce fut un choc pour leur père, qui a fait de son mieux pour les élever seuls. Il ne lui a jamais rendu bien, il était un gosse infernal. Mais secrètement, il faisait tout cela pour que peut-être sa mère s'en rende compte et revienne à la maison. ❄ Depuis qu'il est rentré à New York, il est assez solitaire. Il a coupé les ponts avec ses anciennes connaissances, et en fait de nouvelles n'est pas une priorité pour lui. Cependant, il ne s'en plains pas. ❄ Il ne dort presque pas la nuit, car des images horribles lui traversent l'esprit dès qu'il ferme les yeux. ❄ Sa petite amie est morte en venant le chercher à l'aéroport alors qu'ils allaient enfin se retrouver après plusieurs mois de séparation à cause de l'engagement de Thomas.

IV ~ questioning
(1) Êtes vous un adepte des spectacles de rues? J'ai toujours eu horreur de cela lorsque j'étais plus jeune. Pour moi, j'associais tout cela à ma soeur, qui était passionnée par ce monde du spectacle. Lorsque je me baladais avec elle, il fallait toujours qu'elle s'arrête afin d'admirer les danseurs. Je n'ai jamais vraiment aimé ça. Mais depuis que je suis revenu de l'armée, je vois cela d'une différente façon. Je fais attention aux artistes lorsque je les croise dans les rues, je m'arrête parfois pour regarder jusqu'au bout. J'essaye, à vrai dire, de m'intéresser un peu plus à la passion de ma soeur, peut-être pour la comprendre un peu plus et ainsi rattraper toutes ces années où je n'ai été qu'un con avec elle. (2) Prenez vous part dans le mouvement culturel de New-York? Non, pas du tout. Je ne suis pas un artiste, je ne comprend pas l'art en général. Ces choses abstraites à vrai dire, où les artistes mettent à nue leur âme. C'est ce dont il s'agit dans l'art, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Je serais incapable de faire tout cela, mais il faut dire que je ne m'y intéresse pas non plus. Si j'y touche un peu, c'est bien à cause de ma soeur, et j'essaye de faire un effort, mais c'est vraiment pas mon truc, autant ne pas mentir. (3) Pensez vous avoir réussit dans la vie? Je ne pourrais pas dire. J'ai honte du comportement que j'avais été enfant, un comportement qui m'a mené a arrêté plus tôt que prévu l'école. Je n'ai aucun diplôme, et c'est pas vraiment gratifiant. Mais je suis fier du travail que j'ai fais ces deux dernières années. J'ai servi mon pays, mais plus que ça, j'ai fais un véritable travail sur moi-même. J'ai appris à me connaître, et je sais maintenant ce qui est important dans la vie. Mon sens de l'amitié et du devoir s'est fait plus précis. Aujourd'hui que je ne suis plus un soldat, je veux me reconvertir. Je ne sais pas encore en quoi, mais je ne perd pas espoir de trouver un jour ma voie. (4) Un mot sur NY? New York, la Grosse Pomme. La ville la plus connue des Etats-Unis. Broadway, Time Square, la Cinquième Avenue, Empire State Building, la Statue de la Liberté... Tant de symboles qui représentent ma ville natale, et qui sont connus et reconnus dans le monde entier. Tout le monde rêve de venir à New York au moins une fois dans sa vie. Pendant deux ans, je n'ai plus respiré l'air New Yorkais, et ça m'avait manqué. Je sais maintenant que plus jamais je ne partirais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOM ▲ I wish I could forget you. Empty
MessageSujet: Re: THOM ▲ I wish I could forget you.   THOM ▲ I wish I could forget you. EmptyJeu 5 Jan - 15:12

THOM ▲ I wish I could forget you. 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

THOM ▲ I wish I could forget you. Empty
MessageSujet: Re: THOM ▲ I wish I could forget you.   THOM ▲ I wish I could forget you. EmptyLun 9 Jan - 14:42

J'aime tellement le perso, que je demande un lien. THOM ▲ I wish I could forget you. 408535725 THOM ▲ I wish I could forget you. 688410773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOM ▲ I wish I could forget you. Empty
MessageSujet: Re: THOM ▲ I wish I could forget you.   THOM ▲ I wish I could forget you. EmptyLun 9 Jan - 16:31

THOM ▲ I wish I could forget you. 2124793060 bon je viens les mains vides mais voilà THOM ▲ I wish I could forget you. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THOM ▲ I wish I could forget you. Empty
MessageSujet: Re: THOM ▲ I wish I could forget you.   THOM ▲ I wish I could forget you. EmptyMar 10 Jan - 15:03

OH OUI, des amis. THOM ▲ I wish I could forget you. 2806429274 THOM ▲ I wish I could forget you. 408535725
Bon alors, si vous n'avez pas d'idées, on va chercher ensemble. THOM ▲ I wish I could forget you. 309181304 Parlez-moi de vos personnages, que je mette mon cerveau de blonde en action. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOM ▲ I wish I could forget you. Empty
MessageSujet: Re: THOM ▲ I wish I could forget you.   THOM ▲ I wish I could forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THOM ▲ I wish I could forget you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIS/ we move on, but we don't forget (Délai de 5 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: