AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMer 4 Jan - 15:21

Citation :
IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500
© CREDITS
asher, mcauliffe
~ Il suffit d'y croire ~

I ~ life is not all beer and skittles
Age: Vingt-sept ans.
Lieu et date de naissance: Asher a vu le jour à New York le 23 mars 1984, d'une mère suédoise et d'un père afro-américain.
Nationalité: Asher est américain.
Matière enseignée: Professeur de Tango.
Traits de caractères: Charmant - Patient avec ses élèves - Accessible - Jaloux - Passionné - Franc - Fêtard - Lunatique - Possessif - Impulsif - Généreux - Talentueux - Malin - Rancunier - Mauvais perdant.

II ~ it has been through a lot

Citation :
❄ Asher a vu le jour dans une famille assez modeste. Il n'avait pas grande chose, mais grâce à ça il a appris de vraies valeurs comme celle du travail, du respect et de la famille. Pour lui la famille passe avant tout et dès qu'il peut leur rendre visite il le fait.
❄ Il accueille sa sœur depuis déjà quelques mois. Ce n'est pas évident tout les jours, mais il savait que ses parents ne savaient plus trop quoi faire avec elle. Cela ne le gène pas après tout c'est sa sœur.
❄ Asher a fait une dépression alors qu'il était en Europe. Le succès et la pression ont eu raison de sa santé. Il a dû prendre la décision la plus difficile de sa vie : arrêter la scène en tant que professionnel.
❄ Asher a un chien dont il est fou. Il a été le cherché à la SPA, apparemment avait lui il avait été battu une chose que le jeune homme ne supporte pas. Il s'en occupe vraiment beaucoup presque plus qu'une femme.
❄ Asher a tendance à devoir remettre ses élèves filles en place quand elles se mettent à espérer plus de lui que ce qu'on attend d'un professeur. C'est vrai son allure lui porte préjudice comme sa matière le tango : une danse passionnée qui en attire plus d'une.
❄ S'il est fort en danse, il chante vraiment très mal. Asher ne chante que sous sa douche, car il a honte d'avoir une voix pas terrible. Seulement il aime bien chanter. Comme quoi personne n'est parfait.
❄ Asher a la réputation d'aimer les femmes plus jeunes, mais ce n'est pas vrai. Ce ne sont que des coïncidences. C'est arrivé quelques fois, mais la seule qui a compté c'était Allison. Elle avait seize ans et lui vingt-deux. Il en est tombé amoureux, vraiment sinon il n'aurait jamais pris le risque.
❄ Asher se déplace uniquement à moto. Alors il s'en est payé une vraiment pas mal qu'il chouchoute. Il n'est pas vraiment fan des voitures et n'en voit pas l'intérêt surtout dans cette ville. Étrangement il fait plus confiance à une moto qu'à une voiture.
❄ Asher est un homme vraiment maniaque. Pour lui chaque chose à sa place et mieux vaut ne pas déranger ses affaires. Ce qui explique que ce soit difficile pour lui d'avoir sa sœur dans les parages. Faire le ménage ne le dérange absolument pas de toute façon il pense le faire mieux que les autres puis sa mère lui a appris quand il était très jeune.
❄C'est un fan de la série How I met your mother. Jamais Asher ne raterait un épisode c'est peut-être bête, mais c'est comme ça. Il ne peut s'empêcher de reprendre la phrase de Barney Stinson la plus culture : It's gonna be legen .. wait for it .. dary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMer 4 Jan - 15:22

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMer 4 Jan - 15:23

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyVen 6 Jan - 10:37

Deux professeurs... un lien s'impose. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyVen 6 Jan - 11:43

Avec plaisir, une idée ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 11:36

LE GIF + LES YEUX DE JESSE IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 408535725
Je veux un lien. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 11:46

Je ne peux rien te refuser, une idée ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 12:10

Asher McAuliffe a écrit:
Avec plaisir, une idée ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 4209083858

Je suis en train de réfléchir... IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2217372725 Il te manque quelque chose en particulier ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 12:21

Pas vraiment, je suis ouvert à tout IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 12:23

Il a un chien dont il est fou, comme Bee. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2806429274
On peut partir là-dessus, et trouver un truc positif ? I love you
Je peux pas faire du néagitf avec ton personnage, il est juste trop IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 12:47

Alors. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262
J'avais pensé à quelques petits truc. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2632266518
Ari est le genre de gars très bordélique, il aurait put se faire remarquer dans le cours de Tango à cause de ça. Mais il est lui aussi un grand grand fan de HIMYM. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304 Il s'est lancé le défi de retrouver un bar identique au Maclaren's à NY. Laughing
J'avais imaginé qu'ils auraient put avoir une relation de prof/élève normale qui avait put être plus approfondie lors d'une rencontre dans un bar, un soir. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 12:50

Ils peuvent promener leur chien ensemble et cela aurait créer un lien entre eux ? Je sais c'est pas terrible IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262
Ari j'aime bien ton idée. Ils auraient pu se rencontrer au bar, discuter et decouvrir qu'ils ont des points communs IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 12:56

En plus d'être enseignants dans la même école, oui. I love you
Ils pourraient se retrouver genre deux fois par semaine après les cours pour aller se promener et discuter de tout et de rien. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 13:00

Asher McAuliffe a écrit:
Ari j'aime bien ton idée. Ils auraient pu se rencontrer au bar, discuter et decouvrir qu'ils ont des points communs IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Comme Ally. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 646978321 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptySam 7 Jan - 13:14

J'adore ton idée Bridget, c'est bien mignon comme lien IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Oui Ally personne t'oublie t'inquiète IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyLun 9 Jan - 12:28

ben bon, je viens pour me faire pardonner IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyLun 9 Jan - 14:36

Asher McAuliffe a écrit:
Ari j'aime bien ton idée. Ils auraient pu se rencontrer au bar, discuter et decouvrir qu'ils ont des points communs IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Ouais, parce que moi t'a vu, j'traine avec mes poto profs. IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304
T'es plutôt whisky, bière ou vodka? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyLun 9 Jan - 14:39

Plutôt bière et whisky quand ça va vraiment pas IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262
Neus tu as une idée ? IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ari Hauptmann
ARII wear my heart on my sleeve and always let love take the lead.
Ari Hauptmann


MESSAGES : 467
CRÉDITS : AVATAR ✩ Herjuliwiii. FOOTSTEP ✩ frokensalanders @tumblr.
PSEUDO : Calvaries, Siloé.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse: 122 East 80th Street.
Listing stuff:

IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyLun 9 Jan - 15:00

Ça va, c'est parfait alors, on est sur le même degré (d'alcool). IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyLun 9 Jan - 16:25

Ari Hauptmann a écrit:
on est sur le même degré (d'alcool). IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304
IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262 quel humour!

et bien je cherche un professeur de dans pour Neus IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 309181304 tu vois :
Neus Espinosa a écrit:
✚ un professeur de danse latine qui serait tout particulièrement chargé de s'occuper de ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyLun 9 Jan - 16:51

Tu veux dire comme des cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMar 10 Jan - 1:44

oui et non!
que je t'explique :
neus est actrice, dans son prochain film, elle va devoir faire pas mal de danses, notamment latines. elle a cependant besoin de cours et l'école ec lui a été conseillée! bien évidemment la direction a accepté qu'elle vienne (ça fait un peu de pub) mais il lui faut du coup un professeur qui s'occupera de ses cours!
donc c'est une élève d'une certaine façon de l'école mais un peu différemment =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMar 10 Jan - 6:50

Oui j'aime bien cette idée de lui enseigner la danse IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMar 10 Jan - 11:36

alors si tu es partant IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1376247440
en plus ari c'est mon guide à l'école, donc on pourra boire des coups tous ensembles Laughing (mais moi j'ai pas le même degré d'alcool IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY EmptyMar 10 Jan - 11:58

Ca va être marrant alors IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty
MessageSujet: Re: IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY   IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S GONNA BE LEGEN WAIT FOR IT DARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ COMBUSTIBLE AND I CAN'T WAIT TO FINALLY EXPLODE.
» ஜ Today is gonna be the day.
»  No one said it was gonna be easy ~ w/ASHER
» FIGARO † but now, who's gonna dance with me?
» AS LONG AS WE ABUSE IT, NEVER GONNA LOSE IT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°1-
Sauter vers: